Jopo de Pojo a écrit:Bon, je mets les pieds dans le plat : depuis son chef d'oeuvre "Pinocchio", Winshluss n'est-il pas qu'une longue déception ?
Nirm a écrit:Est-ce que ne pas faire que des chefs d'œuvre est vraiment ce qu'on appelle une longue déception ?
S'il ne faisait que de la merde, je veux bien, mais là, on en est loin quand même.
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Est-ce que ne pas faire que des chefs d'œuvre est vraiment ce qu'on appelle une longue déception ?
S'il ne faisait que de la merde, je veux bien, mais là, on en est loin quand même.
EXACTEMENT, purée mais faut vraiment être pointu pour être déçu par toutes ses productions. Exception faite de Mr Ferraille qui m'a laissé de marbre, tout est excellent chez Winshluss de Super Negra à ce dernier conte pour enfants.
Ptet que Pinocchio est un cran au dessus, et encore. ça ne fait pas de ses autres oeuvres des bouses bien au contraire.
Le Tapir a écrit:J'ai vraiment adoré "In god we trust", etj'ai bien apprécié cette dernière bd, même si c'est largement moins trash...
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vraiment adoré "In god we trust", etj'ai bien apprécié cette dernière bd, même si c'est largement moins trash...
Je suis en train de le lire et, en bon athé anti catho, je me ré-gale!
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vraiment adoré "In god we trust", etj'ai bien apprécié cette dernière bd, même si c'est largement moins trash...
Je suis en train de le lire et, en bon athé anti catho, je me ré-gale!
Cette bd a été injustement critiquée par une poignée de trolls, en réalité, elle est très bonne!
Jetjet a écrit:A noter la proche sortie de la nouvelle édition de Smart Monkey qui sera vendue dans la limite du stock dispo avec un fascicule de 16 pages qui contient la toute première version de cette histoire !!!!
Uniquement en librairie et pas sur les sites marchands.
2fois2cinq a écrit:Jetjet a écrit:A noter la proche sortie de la nouvelle édition de Smart Monkey qui sera vendue dans la limite du stock dispo avec un fascicule de 16 pages qui contient la toute première version de cette histoire !!!!
il est dispo en pré-commande sur le site de la fnac....
Jetjet a écrit:2fois2cinq a écrit:Jetjet a écrit:A noter la proche sortie de la nouvelle édition de Smart Monkey qui sera vendue dans la limite du stock dispo avec un fascicule de 16 pages qui contient la toute première version de cette histoire !!!!
il est dispo en pré-commande sur le site de la fnac....
Oui amazon aussi et surement cultura et espace culturel leclerc Je te parle pas du bouquin en soi là mais pour avoir le FASCICULE en supplément ! Réveille toi
mais j'ai du encore mal m'exprimer sorry lol
crepp a écrit:"dans la foret sombre et mystérieuse" c'est quand même une BD pour enfant à la base, donc heureusement qu'il ne s'est pas "lâché" comme dans d'autres albums.
Nirm a écrit:crepp a écrit:"dans la foret sombre et mystérieuse" c'est quand même une BD pour enfant à la base, donc heureusement qu'il ne s'est pas "lâché" comme dans d'autres albums.
Voilà.
Et puis Gallimard au lieu des Requins Marteaux, ça doit mettre la puce à l'oreille aussi.
Jetjet a écrit:A noter la proche sortie de la nouvelle édition de Smart Monkey qui sera vendue dans la limite du stock dispo avec un fascicule de 16 pages qui contient la toute première version de cette histoire !!!!
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:A noter la proche sortie de la nouvelle édition de Smart Monkey qui sera vendue dans la limite du stock dispo avec un fascicule de 16 pages qui contient la toute première version de cette histoire !!!!
Merde, où je vais trouvé cela moi ??
Quelle est la date de sortie ?
alacoume a écrit:Je note 23 mars ! En librairie, si tu crois que c'est facile... Je bosse à Paris moi et dans ce coin paumé, on n'en trouve pas facilement
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités