Olaf Le Bou a écrit:Il n'y a pas que l'EO qui soit cartonnée, elle avait été retirée à l'identique presque immédiatement, genre 1 mois après la sortie, puis à nouveau après le prix à Angoulême j'imagine.
Serathis a écrit:J'ai sauté sur une occasion. 22 euros pour un album cartonné de Pinocchio au format normal (pas réduit quoi). Mais je ne saurai dire si c'est l'EO ou non, peu m'importe à dire vrai, je souhaitait seulement avoir du carton.
J'attend de la recevoir, d'ici la fin de la semaine normalement.
Merci de vos conseils, de toute manière, il n'y a pas énormément d'albums, et en lisant l'ensemble de vos retours sur le topic, je me dis qu'il y a peu de chances de se tromper.
Jetjet a écrit:A noter la réédition par les Requins Marteaux aujourd'hui de "Monsieur Ferraille" dans une version augmentée (c'est surtout le prix qui a augmenté passant de 20 à 25 € au passage) avec une couv ma foi bien jolie et sous scellé laissant à penser pour les ignares qu'on a affaire à un bouquin hommage pour Lemmy plus qu'une réedition :
https://www.lesrequinsmarteaux.com/albu ... 1220703125
On perd au passage le papier si caractéristique et épais de la précèdente mais également la couv et 4ème de couv qui me semblaient plus appropriées plus 4 pages curieusement non reproduites (doubles pages de pub essentiellement) dans la NED..
MAIS il y a une vingtaine de pages bonus en plus.. Bref pour les curieux ça vaut amplement le coup, pour ceux qui ont la précèdente édition gardez la bien au chaud.
Le Tapir a écrit:J'aime bien le tapis!
Nirm a écrit:C'est le moment de prendre une licence BDGest
marinacamille a écrit: voilà, craquage quoi....
Oui enfin bon, le tapis est tunisien... heinsilverfab a écrit:Le Tapir a écrit:J'aime bien le tapis!
C'est tes origines amérindienne qui ressortent ça
Je confirme, elle est superbe.... ces albums des Requins Marteaux ils ont de la gueule quand même !Le Tapir a écrit:Sinon, juste pour dire que la réédition de Monsieur ferraille a l'air superbe comme ça. Quand je pense que j'ai jadis revendu le mien, enfin, je crois. J'en suis a un stade ou je ne suis plus très sur de ce que j'entasse ou pas dans mon magasin...
Oui hein ? pffff Le pire c'est qu'il y a la 1ere bourse de la BD demain à Bayonne... et le festival de Billère dans 2 semainesRebecca Doppelmeyer a écrit:marinacamille a écrit: voilà, craquage quoi....
ça m'arrive tout le temps... je compatis...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités