chris24 a écrit:Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre la tête avec ces histoires d'EO !
chris24 a écrit:Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre la tête avec ces histoires d'EO !
oui hein warning je dirais...Jetjet a écrit:Tiens tiens, radar.
Jetjet a écrit:Tiens tiens, radar. Mais bon je suis faible, suffit d'évoquer ce film culte "La nuit du chasseur" pour que mes radars s'affolent. Attention à ne pas non plus en abuser car cette référence revient souvent ces derniers temps.
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Tiens tiens, radar. Mais bon je suis faible, suffit d'évoquer ce film culte "La nuit du chasseur" pour que mes radars s'affolent. Attention à ne pas non plus en abuser car cette référence revient souvent ces derniers temps.
Trop souvent même, tellement souvent qu'elle en est galvaudée. Que les critiques BD laissent ce chef d'œuvre tranquille !
Le Complot a écrit:J'aime pas le titre du topic, trop grandiloquent ! Surtout que c'est Trondheim qui a sauvé la FB !
Aigle Solitaire a écrit:Trop souvent même, tellement souvent qu'elle en est galvaudée. Que les critiques BD laissent ce chef d'œuvre tranquille !
Nirm a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Trop souvent même, tellement souvent qu'elle en est galvaudée. Que les critiques BD laissent ce chef d'œuvre tranquille !
Ça ressemble plutôt à une présentation éditeur/de commercial.
alacoume a écrit:Je viens de lire mon premier mickey !!
Et c'est drôlement bon
alacoume a écrit:Je récupère le mien la semaine prochaine !
Sinon, lu Monsieur Ferraille et c'est tout aussi excellent.
J'adore Winshluss !!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités