chris24 a écrit:Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre la tête avec ces histoires d'EO !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

chris24 a écrit:Qu'est-ce que vous pouvez vous prendre la tête avec ces histoires d'EO !
oui heinJetjet a écrit:Tiens tiens, radar.
Jetjet a écrit:Tiens tiens, radar. Mais bon je suis faible, suffit d'évoquer ce film culte "La nuit du chasseur" pour que mes radars s'affolent. Attention à ne pas non plus en abuser car cette référence revient souvent ces derniers temps.
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:Tiens tiens, radar. Mais bon je suis faible, suffit d'évoquer ce film culte "La nuit du chasseur" pour que mes radars s'affolent. Attention à ne pas non plus en abuser car cette référence revient souvent ces derniers temps.
Trop souvent même, tellement souvent qu'elle en est galvaudée.Que les critiques BD laissent ce chef d'œuvre tranquille !
Le Complot a écrit:J'aime pas le titre du topic, trop grandiloquent ! Surtout que c'est Trondheim qui a sauvé la FB !
Aigle Solitaire a écrit:Trop souvent même, tellement souvent qu'elle en est galvaudée.Que les critiques BD laissent ce chef d'œuvre tranquille !
Nirm a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Trop souvent même, tellement souvent qu'elle en est galvaudée.Que les critiques BD laissent ce chef d'œuvre tranquille !
Ça ressemble plutôt à une présentation éditeur/de commercial.
alacoume a écrit:Je viens de lire mon premier mickey !!
Et c'est drôlement bon
alacoume a écrit:Je récupère le mien la semaine prochaine !
Sinon, lu Monsieur Ferraille et c'est tout aussi excellent.
J'adore Winshluss !!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités