Alexander a écrit:Bien sympa ce petit Winshluss. Voilà du chouette comics pas cher chez Requins Marteaux qui prouve que le mec a pas chopé le melon chez Gallimard en draguant les attachées de presse bombasses et en se tapant d’la Veuve Cliquot en-veuve-tu-en-oilà lors des cocktails du 5 Rue Gaston G. La couv, j’aime bien le lettrage, la maquette, l’arrière plan, par contre les quatre persos sont un peu moins bossés que d’habitude. Dedans 20 planchounettes de 4 ou 5 vignettes noir et blanc. C’est un peu moins chiadé que d’autres de ses travaux, mais l’essence est toujours là (l’expressionnisme !), et du coup on attend un truc un peu plus corpulent, parce que là, vraiment, ça se lit trop vite. Mais qu’est ce que c’est drôle. Et donc, vivement la suite. Au fait, Le Tapir, est-on si sur qu’il y aura une suite ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Coucou Marina
Bon festival !!
Baltimore a écrit:Une nouvelle édition de Pinocchio, limité à 4000 exemplaires, avec nouvelle couverture, vient de sortir.
Ça va me permettre de découvrir cette oeuvre dont j'ai souvent entendu parler
Perso, je préférais l'ancienne couverture.
Baltimore a écrit:Une nouvelle édition de Pinocchio, limité à 4000 exemplaires, avec nouvelle couverture, vient de sortir.
Ça va me permettre de découvrir cette oeuvre dont j'ai souvent entendu parler
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités