Le Rescator a écrit:Pour West Legends, il s'agit pour le moment d'une saison de 6 one-shot dont les héros sont les légendes du Far West : Wyatt Earp, Billy The Kid, Sitting Bull, Buffalo Bill, Butch Cassidy et Wild Bill Hickok.
.
Blackfrag a écrit:Merci pour votre réponse néanmoins, même si West Legends propose également le même genre de contenu, pour ma part on est un cran en dessous sur bien des choses, donc si toutefois il existait d'autres diptyques je serai preneur.
Cooltrane a écrit:
Autant cela fait par deux fois que je feuillete cet album-ci (car c'est tentant), autant je n'ai pas souvenir d'avoir eu la curiosité d'ouvrir les WL déjà paru.
Cooltrane a écrit:
Sinon, je trouve les grands cases ont un petit coté:
surtout par le coté mise en couleur
dene a écrit:Les planches de la preview sont très belle et la couverture est superbe dur dur de résister
tom pouce a écrit:Cooltrane a écrit:
Sinon, je trouve les grands cases ont un petit coté:
surtout par le coté mise en couleur
Salut Cooltrane
A quand date ta dernière visite chez l'ophtalmo.
silverfab a écrit:
Allez un seul petit reproche, on connait Calamity Jane par des photos d'époque et on sait qu'elle n'était pas un canon de beauté loin s'en faut, sous la plume de Jacques elle s'est tout de même bien glamourisée! Mais bon on va pas s'en plaindre non plus!
jacques lamontagne a écrit:silverfab a écrit:
Allez un seul petit reproche, on connait Calamity Jane par des photos d'époque et on sait qu'elle n'était pas un canon de beauté loin s'en faut, sous la plume de Jacques elle s'est tout de même bien glamourisée! Mais bon on va pas s'en plaindre non plus!
Le tome 1 présente Martha Jane Cannary à environ 16 ans, avant qu'elle ne devienne la légende Calamity Jane. Qui sait à quoi elle ressemblait avant ces années d'aventures, de violence et d'alcoolisme ? La poignée de photos existantes la montre autour de la mi trentaine. L'ouest sauvage, ça transforme !
jacques lamontagne a écrit:C'est en effet programmé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités