JAUNE a écrit:Graphiquement c'est quand même assez exceptionnel, quand on feuillette le tirage de tête... cela me rappelle "Jusqu'au dernier" qui fut pour moi un autre choc graphique récent. Bizarre que ce soit dans le même thème
Bravo en tout, c'est vraiment bluffant!
Hâte de le lire, mais j'hésite encore pour la version
jacques lamontagne a écrit:Martha et Bill demeureront nos deux personnages principaux. Toutefois, d'autres personnages historiques viendront croiser leur desti. Même si en grande partie nous reprenons des événements qui se sont réellement déroulés, nous nous accordons la license artistique afin d'offrir aux lecteurs-trices des récits intéressants.
Lapin Moutarde a écrit:Jacques Lamontagne est un immense artiste.
Le boulot graphique incroyable qu'il a fait sur ASPIC, a fait de lui un auteur incontournable.
De ce que j'en vois, la qualité est indéniable. J'en serai moi aussi
jacques lamontagne a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Jacques Lamontagne est un immense artiste.
Le boulot graphique incroyable qu'il a fait sur ASPIC, a fait de lui un auteur incontournable.
De ce que j'en vois, la qualité est indéniable. J'en serai moi aussi
J'espère bien que vous serez de l'aventure pour notre tome 2 ! En passant, Dupuis nous a demandé de poursuivre les aventures de Calamity Jane et de Wild Bill Hickok au-delà de ce premier diptyque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités