Monsieur Jean a écrit:Toutes?
Vous faites de l'eurocentrisme Monsieur Lamontagne
jacques lamontagne a écrit:Merci pour ces retours ! L'album est débarqué aujourd'hui dans toutes les librairies !
https://www.youtube.com/watch?v=3dy3JTr ... pp=desktop
alambix a écrit:Je rejoins le cortège de louanges à mon tour !
Et votre Jane est quand même sacrément plus sexy que celle de Morris, Monsieur Lamontagne !
Le Rescator a écrit:alambix a écrit:Je rejoins le cortège de louanges à mon tour !
Et votre Jane est quand même sacrément plus sexy que celle de Morris, Monsieur Lamontagne !
Force est de constater que les héroïnes féminines ont considérablement évolué depuis Hergé, Jacobs, Martin, Morris, ...
alambix a écrit:Le Rescator a écrit:alambix a écrit:Je rejoins le cortège de louanges à mon tour !
Force est de constater que les héroïnes féminines ont considérablement évolué depuis Hergé, Jacobs, Martin, Morris, ...
Blackfrag a écrit:@ jacques lamontagne :
Quand sera t'il de la suite après le T2 sur Calamity jane ? y'a t'il en projet de faire d'autre diptyques sur divers personnages de l'Ouest ou c'est pas prévu du tout ?
Dans tout les cas j'ai beaucoup apprécié cette lecture, le dessin/colo est superbe et l'histoire intéressante, merci.
alambix a écrit:Le titre de la série peut très bien se prêter à une alternance de grandes figures de l'ouest.
J'aimerais beaucoup avoir le regard des auteurs sur d'autres personnages emblématiques.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités