Alors pour ceux qui habitent le sud et qui voudraient dans le même temps enluminer leur "W.E.S.T" et abimer leur "livre des destins" avec une dédicace et je précise que le 08 et 09 Février Tonton Christian et moi même seront à la Fnac de Marseille et à Antibes...
Je n' en sais pas vraiment plus pour l' instant.
Le visuel est disponible sur le site pour ceux qui veulent (j'ai l'air tout seul)
Ou a lieu la dédicace à Antibes SVP?
faut croire
perso je n'achete plus d'XL la bas ... pour diverses raisons dont je ne debattrais pas
Par contre, j'ai jeté un oeil au visuel ce que je fais régulierement, et j'ai noté que les tirages annoncé par la librairie ne correspond pas vraiment aux tirages notés sur les XL, marrant.
par exemple :
300 ou 350 deviennent 333
50 devient 99
bon ça reste anecdotique ...
Le Samedi.
J'avais pas accroché sur les deux premiers tomes. Je devrais peut être essayer à nouveau car tout le monde a l'air de trouver cette série très bien.
Eh bien pour ma part, j'ai passé le pas.
Je n'ai jamais vraiment regardé cette série de près mais suite aux lectures depuis quelques jours des réactions et avis sur ce topic, je me suis lancé, ça m'avait l'air assez intéressant quand j'ai ouvert les volumes pour me rendre compte.
lu la fin du second cycle la semaine dernière. toujours aussi agréable même si j'ai trouvé ce tome un peu expéditif... pourquoi, je ne sais pas bien encore, il faudrait que je le relise.
J'ai eu la même impression : trop dense d'où une impression de confusion... Il y a de nombreux rebondissements dans l'histoire, qui aurait donc bien mérité un 3ème tome...
J'attends ton avis alors !
Avec plaisir mon ami. [:ludicogne:2]
Mais bon, ne sois pas pressé , tu sais que j'ai encore beaucoup à lire. [:prejoris:2]
Le tome 3 fait qd même 54 planches et le tome 4 en fait 58... Ca fait presque 3 tomes
Pas de problème. Le temps que je me remette à jour au niveau des lectures de mes romans, il y a de quoi faire ! Et je parle en années...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités