Je les ai trouvés plutot bien dosés justement ces 2x2 premiers tomes.
Aucune frustration, juste l'envie de connaitre la suite et les délais ont été plutot raisonnables et surtout la qualité est venue avec.
Je suis curieux de voir la couv', elles ne sont pas exceptionnelles mais elles marquent les esprit et représentent bien l'ambiance des 46 pages inside.
Une excellente série que j'ai découverte sur le tard. Nury au scénar, rien à redire, mais il est vraiment bon..
J'ai pas accroché perso. (je n'ai lu que le premier cycle), il faudra peut être que je retente à nouveau.
Là, tu me surprends !!
Je propose qu'on renie ce faux frère!
Merci mon petit Nike, je savais que je pouvais compter sur toi.
Non molodoi, je n'en suis pas encore à ce point là hein...
Franchement, je suis incapable de me souvenir pourquoi je n'ai pas accroché car j'avais lu ce premier cycle il y a déjà un certain temps.
Peut être que je m'attendais à du classique et que j'ai été surpris que ce ne soit pas le cas.
C'est une série à qui je redonnerais sa chance un jour.
Tome 5 le 22 mai
Tome 5 le 22 mai
Comment est l'intégrale en noir et blanc sortie récemment ?
Je me demande comment Nury et Dorison travaillent le scénario, ce sont deux grosses pointures, écrivent-ils un tome du dyptique chacun ou les deux ensemble ?
Selon mes souvenirs d'interview, ils écrivent ensemble. Je veux dire par là qu'ils travaillent sur tous les tomes tous les deux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités