Petit reproche, je n'ai pas retrouvé dans cet album ces cadrages et ces plans à couper le souffle, comme dans le premier cycle ... Peut-être la faute justement à un scenario plus que consistant ?
Les couleurs sont soit chaudes, brûlantes, presque blanches en plein soleil, soit sombres comme la nuit. Ceci crée une ambiance unique, tout en clair/obscur, caractéristique de la série.
Je dois avouer que le jeu de couleur, indeed, est vachement bien fait.
J'avais presque l'impression de ressentir la chaleur du soleil cubain sur ma peau
Arrête le Rome ... :siffle:
Excellent album
Un scenario dramatique et très dense, sans aucun temps-mort, sur fond de magie cubaine et de zombies. Les images sont toujours aussi somptueuses. Les couleurs sont soit chaudes, brûlantes, presque blanches en plein soleil, soit sombres comme la nuit. Ceci crée une ambiance unique, tout en clair/obscur, caractéristique de la série.
Petit reproche, je n'ai pas retrouvé dans cet album ces cadrages et ces plans à couper le souffle, comme dans le premier cycle ... Peut-être la faute justement à un scenario plus que consistant ?
Le tome 3 est prévu pour quand ?????
Et ils éditeront certainement un TT reprenant les 3 et 4. Bon le TT1&2 était à 140 euros sima mémoire est bonne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités