de Damienandcoinc » 12/01/2008 21:38
Lu aujourd'hui ce 4ème tome...
J'ai moi aussi beaucoup aimé même si j'ai trouvé ce "découpage" en 2 du scénario trop brutal... Ainsi, la fin du paranormal m'est apparue beaucoup trop rapide et je l'ai un peu regretté... Le premier cycle était, pour moi, supérieur de ce point de vue là par rapport au deuxième : prenant jusqu'à la fin. bon, parce qu'enfin, la libération de Cuba, sans être de la gnognotte, elle fait quand même bien pâle figure face aux voudoo masters, hein ?
En tout cas, les personnages principaux de cette série sont véritablement très très attachants et c'est, à mon humble avis, l'une des très grande forces de W.E.S.T.
A tel point que je souhaiterais presque que le troisième cycle soit un feed back afin de nous montrer les personnages de la team (ainsi ce bon monsieur Clayton) lors de leurs rencontres, tout cela afin de lever un peu le voile sur le passé des uns et des autres...
Enfin bref, du grand bonheur cette série, 4 albums de qualité, espérons que cela dure le plus longtemps possible.
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise