Elsa... il faut lui prévoir une combinaison ignifugée dans ce cas... j'suis pas sûr qu'il puisse en trouver!
Ou alors, on peut lui monter un vélo avec une dynamo super puissante et il aurait plus qu'à pédaler
et pourquoi pas plutôt une roue de hamster?
karine a écrit:
hum on se dirait dans un mauvais épisode de cobra... cobre chez les pirates ?
m'empeche le coup du gars qui a perdu son bras d'épée ça me fait penser à un personage du trone de fer qui se trouve dans la même situation(et pour une fois marion elle aime pas le méchant! )
blë blë blë
quant au manchot du Trône de Fer, que veux-tu, son envergure est moindre et il devient finalment assez attachant; puis il n'est pas tellement méchant, juste poussé par sa charmante soeur Puis celui pour lequel j'ai un faible, il n'est pas tellement blanc (ou rose, c'est selon)
Le Trône de fer , c'est dans ma liste de bouquins à lire, j'en ai entendu beaucoup de bien
Il y a donc là aussi un manchot qui a des problèmes avec sa soeur? y en a partout!!
buenas tardes AliceP.
encore bravo pour le tome 2 de weena, tres bon graphisme....
on s'etait rencontré en dedicace à bayonne en 2003 pour le tome 1 chez gribouille...
avec Marko de l'agence barbare .....d'ailleurs on peut en voir des photos sur :
[/url]http://agencebarbare.com/extras/photos/Gribouille.shtml
un bon souvenir....
quel dommage qu'il n'y ai pas eu de sceance de dedicaces du tome 2 cette année.....
bref, le tome3 avance....???
bon courage...
Les photos de l'an dernier!
ça avait été une super journée! Je ne suis pas allé à Bayonne cette année mais peut-etre pour le 3 ou le 4, qui sait..
Quand au 3 quand j'aurai fini ces pages de perso amorphe dans un hamac, ça ira plus vite..ça donne sommeil de dessiner des hamacs...