Elsa, J'ai reçu les papiers de Bercy, mais j'ai pas fait attention au tournoi de ping pong ... ça va donner, je suis méga-nulle
c'est une histoire sans image... un livre, un vrai, avec 3 tomes (pour la VO) que l'éditeur français a découpé en 9 tomes (près de 3000 pages). Surement la meilleure série de fantasy de tous les temps ( bien meilleure que la Roue du Temps ou Le Seigneur des Anneaux) C'est tout simplement captivant.
Les 8 premiers tomes sont en poche pour pas trop cher chez j'ai lu.
Le site officiel de l'auteur, dans lequel il tient compte de l'évolution du tome 4 :
www.georgerrmartin.com
Mon livre de chevet, c'est Weëna 3... euh, en fait, ce que je veux dire c'est qu'en général, je suis trop crevée pour lire après le boulot :zzz:
sinon j'ai une énorme pile qui attend d'étre lue dont les trois livres du Trone de Fer. Le bouquin que je suis en train de lire en ce moment c'est Baudolino de Umberto Ecco. Je passe trois siècles par bouquin!
Elsa, J'ai reçu les papiers de Bercy, mais j'ai pas fait attention au tournoi de ping pong ... ça va donner, je suis méga-nulle
Mon livre de chevet, c'est Weëna 3... euh, en fait, ce que je veux dire c'est qu'en général, je suis trop crevée pour lire après le boulot :zzz:
sinon j'ai une énorme pile qui attend d'étre lue dont les trois livres du Trone de Fer. Le bouquin que je suis en train de lire en ce moment c'est Baudolino de Umberto Ecco. Je passe trois siècles par bouquin!
je reviens encore la dessus; mais je lis souvent dans des interviews d'auteurs Us, que eux en fait en travaillant ils ecoutent le livre en audio....je sais pas si le plaisir est le meme....y en a t il qui ont essayé ????.....moi tant que j'ai pas le toucher des pages, son odeur, la couverture c'est pas un plaisir de lire alors.....
Ben, ce sujet il part joyeusement dans tous les sens
Caman, quand à cet hypothétique bras, je crois qu'il va falloir attendre que ce tome 3 :diable:
Berthold, je crois que je devrais essayer ça, les livres audio que je pourrais écouter en bossant ^^
hihi, Elsa, j'ai plus besoin du Katana, le festival de Collonges est passé ^_^, mais qu'est-ce que je me suis caillée dimanche, je ne dessinais plus que des persos en manteau de fourrures!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités