Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Weëna....

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

et si on parlait de Weëna....

Messagede karine » 09/05/2004 13:02

Message précédent :
Hé ben l est pas mal le Morkor, le tout en couleur :D y en a qui on de la chance ;)
et encore le scan est pas top les vraies couleurs sot bien mieux! :D
pour l'an prochain je sais ce que je vais demander! :mrgreen: eh oui car avec les quelques photocopies de planches (très jolies d'ailleurs) j'ai vu qu'on aurait des (agh j'ai oublié le nom) chats/furets (c'est ces 2 animaux qu'alice picard à créer celui là) ... vous savez la marchandise du vieux Vic! ah vivement l'année prochaine ! bon en attendant on tjs le forum por parler avec dame Alice! :D :D
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Elsa Brants » 09/05/2004 14:15

Hé ben l est pas mal le Morkor, le tout en couleur :D y en a qui on de la chance ;)
et encore le scan est pas top les vraies couleurs sot bien mieux! :D
pour l'an prochain je sais ce que je vais demander! :mrgreen: eh oui car avec les quelques photocopies de planches (très jolies d'ailleurs) j'ai vu qu'on aurait des (agh j'ai oublié le nom) chats/furets (c'est ces 2 animaux qu'alice picard à créer celui là) ... vous savez la marchandise du vieux Vic! ah vivement l'année prochaine ! bon en attendant on tjs le forum pour parler avec dame Alice! :D :D
les Largols fourrés ?
=^.^=
Elsa Brants
Auteur
Auteur

Messagede karine » 09/05/2004 14:18

ah merci elsa! c'est ça ! as tu déjà les planches avec ses petites bébétes?
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Elsa Brants » 09/05/2004 14:24

Je suis justement en train de finir l'une de ces planches...
Amis des poils, cette planche est faite pour vous !!
Mais lorsque vous lirez l'album en 15 à 20 minutes, songez à cette pauvre coloriste qui aura peiné poil par poil pendant 4 jours sur une seule planche velue...
Elsa Brants
Auteur
Auteur

Messagede Alice P » 09/05/2004 16:16

Ouais! et M. est habillé en vert! euh oops..je crois que j'ai oublié le tatouage -_-;

Hé ben l est pas mal le Morkor, le tout en couleur y en a qui on de la chance

eh oui, il y a des privilégiés ;)

Je suis justement en train de finir l'une de ces planches...
Amis des poils, cette planche est faite pour vous !!
Mais lorsque vous lirez l'album en 15 à 20 minutes, songez à cette pauvre coloriste qui aura peiné poil par poil pendant 4 jours sur une seule planche velue...

courage! :mrgreen: c'est vrai qu'après c'est court 20 minutes ... une pensée Pour Elsa ...et quand je pense à la scène de foule qui m'attend là.. mais après mon retour, j'ai comme la flemme, là.
Alice P
Auteur
Auteur

Messagede karine » 09/05/2004 17:07

Ouais! et M. est habillé en vert! euh oops..je crois que j'ai oublié le tatouage -_-;
ben quoi on pas le droit d'avoir un morkor comme au début du T1? à moi (et pascal aussi ) il me va très bien comme ça! :D le libraire il était même jaloux... on restait un peu plus et je sais pas si on aurait pu sortir avec ;) :mrgreen:

elsa: une petite pensée pour toi et les poils de largols fourrés!
dame alice (j'aime bien dire dame alice mais si ça plait pas...) bon courage pour la foule et puis vu la séance d'hier pas étonnant que le courage ne soit pas trop là pour faire une foule!
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede karine » 14/05/2004 08:27

avec le sujet ur les pinailles , j'ai repensé à celle ci signalé par ALice picard elle même. gwylym ne sait tirer à l'arc vu comment il s'y prend... la chose ne m'avait pas frapper mais en regardant ce passage... j'ai trouvé au moins une chose alors que moi aussi je sais pas me servir d'un arc (bien que j'ai vu de nombreuses fois Robin des bois :mrgreen: )
page 20 (c'est à dire planche 18) 4 éme case.. la corde de l'arc est sur le dessus de bras... hum s'il tire je pense qu'il va joliment se raper le bras! :? aïe!
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Marion N » 14/05/2004 09:12

avec le sujet ur les pinailles , j'ai repensé à celle ci signalé par ALice picard elle même. gwylym ne sait tirer à l'arc vu comment il s'y prend... la chose ne m'avait pas frapper mais en regardant ce passage... j'ai trouvé au moins une chose alors que moi aussi je sais pas me servir d'un arc (bien que j'ai vu de nombreuses fois Robin des bois :mrgreen: )
page 20 (c'est à dire planche 18) 4 éme case.. la corde de l'arc est sur le dessus de bras... hum s'il tire je pense qu'il va joliment se raper le bras! :? aïe!

On savait que ce pauvre garçon n'était pas un guerrier. Il a du travail et de l'entraînement devant lui :mrgreen: .
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
Marion N
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede paplouf » 14/05/2004 09:56

[img]http://perso.wanadoo.fr/pascal.forhan/img/weenaded02.jpg[/img]

Ca manque de champignons... :siffle: :mrgreen:
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Alice P » 14/05/2004 09:56

Karine, c'est normal ,dans le scénario il est ecrit que Gwylym manipule cet arc avec une main 'faussement' experte ^_^ Ah qu'il est bête ce pauve Gwylym

Paplouf, les champignons! Il les a tout mangés :fant2:
Alice P
Auteur
Auteur

Messagede Marion N » 14/05/2004 10:10

Karine, c'est normal ,dans le scénario il est ecrit que Gwylym manipule cet arc avec une main 'faussement' experte ^_^ Ah qu'il est bête ce pauve Gwylym

C'est donc pour cela que la flèche a tué la licorne. Je comprends mieux. Si Gwynlinn avait été un expert, il l'aurait manquée (les licornes ne sont pas si bêtes !!). Mais comme il ne l'est pas ... et que la chance (?) sourit honteusement aux néophytes... En fait, il a réussi à tuer la licorne parce qu'elle a bien voulu se sacrifier pour lui faire prendre conscience de sa grande bêtise!! Je déraille complètement :roll:

Mince!! et il n'a pas eu d'indigestion ? ou bien les champignons étaient venimeux et c'était une façon pour Morckoor de se mithridatiser ??On ne sait jamais, il faut rester prudent surtout lorsqu'on lorgne le pouvoir :mrgreen: .
Marion N
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede wims » 14/05/2004 10:50

bon comme j'ai un côté sadique je vous met la dédicace qu'on a eut! :diable:
atention on ne bave pas trop quand même :c'est mauvais pour le clavier :mrgreen:
encore merci à Alice Picard pour sa bonne humeur à la fin de cette journnée! :D :ok:
[img]http://perso.wanadoo.fr/pascal.forhan/img/weenaded02.jpg[/img]

Trop classe :ok: :ok: :ok:
Ca m'a donné envie d'aller me faire dédicacer mon album dimanche !
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
wims
BDéphile
BDéphile

Messagede Elsa Brants » 14/05/2004 13:21

il est tellement bête qu'il en devient touchant...
Elsa Brants
Auteur
Auteur

Messagede Alice P » 14/05/2004 17:48

C'est donc pour cela que la flèche a tué la licorne. Je comprends mieux. Si Gwynlinn avait été un expert, il l'aurait manquée (les licornes ne sont pas si bêtes !!). Mais comme il ne l'est pas ... et que la chance (?) sourit honteusement aux néophytes... En fait, il a réussi à tuer la licorne parce qu'elle a bien voulu se sacrifier pour lui faire prendre conscience de sa grande bêtise!! Je déraille complètement :roll: .

:fant2: :fant2: :fant2: je me demandais comment il avait réussi à tuer la bestiole tout en ne sachant pas viser !

Mince!! et il n'a pas eu d'indigestion ? ou bien les champignons étaient venimeux et c'était une façon pour Morckoor de se mithridatiser ??On ne sait jamais, il faut rester prudent surtout lorsqu'on lorgne le pouvoir :mrgreen: .[/quote]

Il doit y avoir de ça, de plus, les champignons lui permettent de voir de jolies couleurs qui flottent devant lui, assorties à ses vètements.. ^^
Alice P
Auteur
Auteur

Messagede Elsa Brants » 14/05/2004 18:05

ouais ben à force, entre Gwynlinn le maladroit béta, et Morckoor le vilain mangeur de champignons... Weëna elle va finir par partir avec Haggral, un homme un vrai !
Elsa Brants
Auteur
Auteur

Messagede karine » 14/05/2004 18:14

ou alors elle part vivre dans la fôret avec un largol fourré :mrgreen:
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Elsa Brants » 14/05/2004 18:19

les poils... y'a que ça de vrai !
Elsa Brants
Auteur
Auteur

Messagede Alice P » 14/05/2004 19:26

ouais ben à force, entre Gwynlinn le maladroit béta, et Morckoor le vilain mangeur de champignons... Weëna elle va finir par partir avec Haggral, un homme un vrai !

vi, Haggral, il est grand, il est fort, je dirais pas qu'il est beau mais il a une certaine élégance :fant2: :fant2:

mais attention, un largol fourré, je crois que ça sent aussi mauvais qu'un furet ;)
Alice P
Auteur
Auteur

Messagede caman » 15/05/2004 13:29

Karine, tu as eu une dédicace à faire tomber à genou Caman, c'est à dire Moi. ;)
C'est vaiment magnifique, je ne sais pas quoi dire :D ( Qui a dit qu'il fallait que je me taise :grrr: )
Rien à dire c'est une oeuvre d'art :ok: :ok: ;)
"Toutes les excentricités que je commets, toutes mes incohérences sont la marque de ma vie. Je veux me prouver que je ne suis pas le frère mort, mais le vivant [...] en tuant mon frère, j'ai gagné pour moi l'immortalité" (Dali)
caman
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Marion N » 09/06/2004 10:08

Dites, quelqu'un va à la dédicace de demain, BdB ?
Pour ma part, j'y serai afin de rencontrer à nouveau Alice ;) et obtenir un p'tit dessin pour ma soeurette ;) .
Marion N
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede paplouf » 09/06/2004 10:30

attention, la dédicace BDB est réservée aux heureux possesseurs du tirage spécial BDB... :siffle:
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle