Karine, c'est normal ,dans le scénario il est ecrit que Gwylym manipule cet arc avec une main 'faussement' experte ^_^ Ah qu'il est bête ce pauve Gwylym
C'est donc pour cela que la flèche a tué la licorne. Je comprends mieux. Si Gwynlinn avait été un expert, il l'aurait manquée (les licornes ne sont pas si bêtes !!). Mais comme il ne l'est pas ... et que la chance (?) sourit honteusement aux néophytes... En fait, il a réussi à tuer la licorne parce qu'elle a bien voulu se sacrifier pour lui faire prendre conscience de sa grande bêtise!! Je déraille complètement
.
je me demandais comment il avait réussi à tuer la bestiole tout en ne sachant pas viser !
Paplouf, les champignons! Il les a tout mangés
Mince!! et il n'a pas eu d'indigestion ? ou bien les champignons étaient venimeux et c'était une façon pour Morckoor de se mithridatiser ??On ne sait jamais, il faut rester prudent surtout lorsqu'on lorgne le pouvoir
.[/quote]
Il doit y avoir de ça, de plus, les champignons lui permettent de voir de jolies couleurs qui flottent devant lui, assorties à ses vètements.. ^^