attention, la dédicace BDB est réservée aux heureux possesseurs du tirage spécial BDB... :siffle:
attention, la dédicace BDB est réservée aux heureux possesseurs du tirage spécial BDB... :siffle:
Tout pareil : j'ai les moyens d'acheter le TL (ce qui est fait...) mais plus le temps d'aller le faire dédicacer
me semble qu'il y avait un voyage en thailande quand j'ai eut ma séance de dédicaces...Pourquoi le décalage horaire Alice (si ce n'est pas indiscret)? Voyage sous d'autres horizons ou travail acharné toute la nuit?
relions les voyages à weena ... est ce que ce voyage (ou les autres) ont une influence sur les décors ou les paysages?
Ah BDCiné, moi aussi j'y achetais mes BDs quand j'étais étudiant... et quand je sortais de mes études l'an dernier... jusqu'à ce que je parte à Clermont!
Marion, Weëna ça sort en Espagne???? quand ? Voila, après un mois hors de chez moi, je ne suis vraiment au courent de rien ^^
qu'au bout du monde
[03/06/2004]
L'intégrale de LA GRAINE DE FOLIE paraîtra, sous peu, aux USA. EVA AUX MAINS BLEUES et LES BLAGUES DE TOTO feront les beaux jours des pages d'une revue grecque, tandis que WEENA inondera l'Espagne de son charme ravageur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité