Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Weëna....

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

et si on parlait de Weëna....

Messagede paplouf » 09/06/2004 10:30

Message précédent :
attention, la dédicace BDB est réservée aux heureux possesseurs du tirage spécial BDB... :siffle:
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Alice P » 09/06/2004 10:38

:ok:

ouiii, Marion! Je suis contente que tu viennes a BDB demain :)

Je crois par contre qu'il faut que je boive beaucoup de cafe demain apres midi, car franchement, j'ai perdu la notion du temps et vive les decalages horaires! il est 10 heures du mat et j'ai l'impression d'etre en pleine nuit @_@
Alice P
Auteur
Auteur

Messagede Sly » 09/06/2004 10:43

attention, la dédicace BDB est réservée aux heureux possesseurs du tirage spécial BDB... :siffle:

Arf ... mais de toute manière le jeudi je peux pas ... :cry: pourquoi je suis plus étudiant avec des horraires plus qu'adaptables :?
(en fait surement pour gagner de quoi m'acheter les BDs en fait :siffle: :mrgreen: )
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Messagede poukram » 09/06/2004 10:53

Arf ... mais de toute manière le jeudi je peux pas ... :cry: pourquoi je suis plus étudiant avec des horraires plus qu'adaptables :?
(en fait surement pour gagner de quoi m'acheter les BDs en fait :siffle: :mrgreen: )
Tout pareil : j'ai les moyens d'acheter le TL (ce qui est fait...) mais plus le temps d'aller le faire dédicacer :cry:
poukram
BDébranché
BDébranché

Messagede Sly » 09/06/2004 11:17

Tout pareil : j'ai les moyens d'acheter le TL (ce qui est fait...) mais plus le temps d'aller le faire dédicacer :cry:

C'est l'horrible dilème ... quand on est étudiant on a le temps et pas l'argent et après c'est l'inverse :? :(