Bolt a écrit:Comme à son habitude, Warren Ellis a donné des nouvelles de ses travaux en cours dans sa newsletter et sur https://warrenellis.ltd
En résumé:
- Injection est arrêté, Declan Shalvey est maintenant trop sollicité pour continuer la série;
Coldo3895 a écrit:Pareil pour Captain Ultra. Un plombier, tu le crois ça ?... Il est rentré chez moi et a laissé une tête de cheval dans mon ballon d'eau chaude en guise d'avertissement… […]
yannzeman a écrit:(...) Personne ne peut nier (...)
yannzeman a écrit:
Parce que personne ne niera le fait que les femmes sont fragiles d'un point de vue psychologique, qu'elles ont tout le temps besoin d'être rassurées, qu'une parole peut les déstabiliser totalement, qu'elles perdent tout sens commun quand elles sont amoureuses et qu'elles acceptent souvent l'inacceptable.
yannzeman a écrit:Parce que personne ne niera le fait que les femmes sont fragiles d'un point de vue psychologique, qu'elles ont tout le temps besoin d'être rassurées, qu'une parole peut les déstabiliser totalement, qu'elles perdent tout sens commun quand elles sont amoureuses et qu'elles acceptent souvent l'inacceptable.
Thierry_2 a écrit:c'est très compliqué, en effet
d'un côté, s'il fallait exiger de chaque personne artiste d'être irréprochable, il ne resterait plus grand monde. De l'autre, c'est aussi au "consommateur" deprendre ses responsabilités et de choisir s'il fait comme si de rien n'était où s'il considère que le crime est trop grave.
C'est toute la question de Bertrand Cantat. Noir Désir reste un grand groupe, mais je ne peux faire abstraction de Marie Trintignant.
Dans une moindre mesure, Lou Reed était un assez sale type et savoir que les cris d'enfants dans une de ses chansons (the kids ?) ont été obtenues lorsqu'il a enfermé ses enfants dans une pièces et qu'ils pleuraient pour qu'il les laisse sortir... un peu de maltraitan,ce, quoi. Perso, je ne peux plus écouter cette chanson.
faire la différence entre l'artiste et l'oeuvre, Polanski est un bel exemple. Personne ne peut ignorer ce dont on l'accuse. Cela n'enlève en rien à son talent. Mais on peut légitimement se demander si, sachant tout ce que l'on sait, il n'y a pas une indécence complète à continuer à le financer largement (et le récompenser).
En fait, le réflexe est de prendre le point de vue d'Ellis qui est une victime parce qu'il est boycotté, mais on oublie que tout est parti parce que d'autres victimes ont parlé. On agite la présomption d'innocence pour Ellis, qui équivaut à agiter la présomption de culpabilité des victimes, qu'on soupçonne directement de mentir ou de vouloir nuire à Ellis.
S'il n'a rien à se reprocher, il n'a rien à craindre, comme le martèlent certains sur des sujets similaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités