svecs a écrit:lu le tome 27. Rien de nouveau, la série continue son bonhomme de chemin sans plus ou moins d'intérêt. Perso, ça me divertit et je n'en demande pas plus. Par contre mort d'un personnage mythique de la série, quand même[Révéler] Spoiler:Lucille
je ne l'avais pas vu venir
soulman a écrit:je me suis toujours posé la question suivante : est ce que les auteurs savent où ils vont ( est ce qu'ils ont une fin en tete) ou bien ,ils continuent au feeling en nous prenant pour des vaches a lait ( tant que ça marche ,on continue) ?
Le Complot a écrit:La question qui revient toutes les 8 pages !
soulman a écrit:Le Complot a écrit:La question qui revient toutes les 8 pages !
bah désolé , mais pas envie de remonter le sujet donc réponds de façon constructive ( ou fais un copié-collé ) eu lieu de mettre un smiley !
Nestor B. a écrit:Même si j'ai arrêté la série BD avec l'arc Negan, je continue parfois à feuilleter les bouquins.
Force est de constater qu'en terme de couverture, c'est plus ça du tout. Ca sent le bâclé
jb18v a écrit:Bon j'ai acheté le t27
Je pense que j'arrêterai après le 28..
MOELU a écrit:une fois que t'as commencé, c'est bête d'arrêter
Jetjet a écrit:MOELU a écrit:une fois que t'as commencé, c'est bête d'arrêter
Je dois être très con j'ai arrêté depuis longtemps
Mais pas évident à prendre comme décision parce que même si ça bouge pas des masses, ça se lit quand même comme du petit lait. Mais j'aimerais surtout savoir si certains lecteurs assidus ont repris depuis le premier tome par plaisir un second run ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité