merci pour les réponses.
sinon pour l'achat des 24, c'était 150 euros état neuf près de chez moi donc je ne pense pas perdre trop d'argent et je pourrais certainement en faire profiter

je83 a écrit:merci pour les réponses.
sinon pour l'achat des 24, c'était 150 euros état neuf près de chez moi donc je ne pense pas perdre trop d'argent et je pourrais certainement en faire profiter

lleywen a écrit:Tome prochain pour fin janvier. Chouette. La couverture devrait être celle-ci :
Côté série TV. avant dernier épisode de la mi-saison lundi passé. Beaucoup de choses qui devraient nous apporter du bon "après"..... c'est en fait comme la BD quoi

Le Complot a écrit:Ah la bédéthèque nous dit le 20 Janvier, au temps pour moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

lleywen a écrit:Bon, tant que ca clashe. Janvier ou Mars après tout ...![]()
En attendant le bouquin comme la série principale, on devrait pas avoir la saison 2 de fear the 'walkingdead' d'aillers tiens ?

je83 a écrit:bonjour à tous
je me permets d'intervenir pour poser une question, sachant que je n'ai pas lu ce qui est écrit dans ce topic de peur d'avoir des révélations sur l'histoire....
je viens d'acheter la série d'occaz (les 24 tomes) et j'aimerais savoir combien de tomes sont encore prévus?
j'ai acheté cette série en me basant sur les éloges qui en sont faites et à la fin du tome 2 que je viens de finir, j'ai peur de m'ennuyer.... deplus, à 3 sorties par an coutant chacune 14 euros, j'aimerais savoir dans quoi je m'embarque........
Pouvez-vous m'en dire plus?
merci

je83 a écrit:j'ai commencé à me lacer mais quand on fait abstraction aux zombies, car on s'y fait, c'est vraiment pas mal.....

je83 a écrit:merci cedd79...
depuis mon post, je suis au 20ème tome!
au bout du 3ème, j'ai commencé à me lacer mais quand on fait abstraction aux zombies, car on s'y fait, c'est vraiment pas mal..... je pensais au début les revendre mais finalement non.
je recommanderai donc cette série comme beaucoup qui trouvent ça génial (et c'est d'ailleurs pour cela que je les ai achetées en fermant les yeux car l'occase était trop bonne: la personne à qui je les ai achetées a eu plus de 10 demandes dont une surenchère)
par contre, je ne pense pas regarder un jour la série car pour le peux que j'en ai vu sur OCS, ce n'est pas mon truc
bien à vous tous qui êtes fans de la série

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ideenoire a écrit:Une super mauvaise critique sur un site de passionné de zombies. J'ai bien l'impression qu'ils ont raison... Le risque que cela tourne en rond est... fort.
http://www.myzombieculture.com/2016/03/ ... pour-sang/

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités