Blueskin Pierre a écrit:
Kirkman a encore réussi son coup avec moi, car j'en envie de lire la suite Comme dit plus haut, ce n'est plus LA série qui me fait triper, mais une série que j'aime suivre avec des personnages à retrouver.
Adam.B a écrit:Kirkman a un talent fou pour te donner envie de lire la suite alors même qu'il ne s'est rien passé dans un tome. On dirait un toxico qui a eu sa dose au début et qui continue à se shooter en espérant que le prochain shoot lui redonnera les sensations de la première fois. On continue donc désespérément comme ça jusqu'à finir dans un caniveau, souillé, devant la devanture bien propre de notre dealer de BD, l'overdose...[Révéler] Spoiler:Oui bon désolé je me suis fait plaisir là. Allez je repars en désintox moi.
Bonjour, je m'appelle Adam et ça va faire maintenant 3 tomes que je me désintox.
Adam.B a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Bonjour, je m'appelle Adam et ça va faire maintenant 3 tomes que je me désintox.
Coldo3895 a écrit:Très déçu par ce tome 25 après un T24 que j'avais trouvé très bon !
Franchement, tout un tome sur le thème "on y va, on y va pas", ça sent l'auteur qui fait du remplissage... qui tire à la ligne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités