Sergent Garcia a écrit:Vous êtes impatients que Negan sorte ?
Vous voulez que Lucille-Excalibur revienne ?
Et bien ce sera pour le tome 26 !
Jetjet a écrit:Sergent Garcia a écrit:Vous êtes impatients que Negan sorte ?
Un message du Sergent Garcia sans concour !
Sergent Garcia a écrit:Jetjet a écrit:Sergent Garcia a écrit:Vous êtes impatients que Negan sorte ?
Un message du Sergent Garcia sans concour !
Si tu y tiens, voici un concours avec, entre autres, le collier d'oreilles de Daryl Dixon à gagner :
http://publikart.net/concours-figurines ... man-3-etc/
tom pouce a écrit:Adam.B a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Bonjour, je m'appelle Adam et ça va faire maintenant 3 tomes que je me désintox.
BOOOOOOOONJOOOOOUR AAAADAM
Sbeys a écrit:Le fil d'une bonne histoire, c'est un bon début, de bonnes péripéties et une bonne fin !
Kirkman tire sur la corde, use et abuse de son concept et a perdu nombre de ses fans au fil du temps...
Forcément, afin de connaître la suite des aventures de nos héros préférés, on lit le nouveau tome à toute vitesse, on l'oublie juste après, on le "jette" comme un vulgaire kleenex mais on continue dans l'espoir de connaître la fin...
Personnellement, ça m'a gavé, j'ai arrêté les frais et je les emprunte à la bibliothèque...
Alors oui, on me dira "chacun fait ce qu'il veut de son argent", évidemment, mais je garde pour cette série un sentiment d'énorme gâchis et l'impression désagréable d'être pris pour une vache à lait...
Brian Addav a écrit:(y'a juste la connerie de la fin de la saison 1 mais c'était spécial...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités