Graal Noir a écrit:c'est pas le problème.
la papier vf, tu te torches avec.
le papier vo, il est glacé, de parfaite qualité, avec des reliures qui tiennent.
et le tout est moins cher.
et les couvs mises bout à bout forment une fresque de zombies en bas.
Si cela marche comme cela, pourquoi changer quoi que ce soit!? ... ils connaissent les amateurs de BD ... tu changes le format ou la couleur du dos et ils te font la gueule parce que ça fait moche dans la BDthèque ...Jetjet a écrit:C'est exactement cela. La différence de qualité d'édition est édifiante. Delcourt n'a jamais essayé de corriger le tir. Surprenant vu les ventes de son titre comics phare.Graal Noir a écrit:c'est pas le problème.
la papier vf, tu te torches avec.
le papier vo, il est glacé, de parfaite qualité, avec des reliures qui tiennent.
et le tout est moins cher.
et les couvs mises bout à bout forment une fresque de zombies en bas.
Jetjet a écrit:N'empêche Tony Moore ça c'était du putain de dessin !
Riusma a écrit:Jetjet a écrit:N'empêche Tony Moore ça c'était du putain de dessin !
Juste pour savoir, c'est ironique? Parce que si Moore avait continué de dessiner la série, je n'aurais probablement jamais lu Walking Dead. Je trouve le dessin plutôt moche dans le tome 1 (et ses covers, aussi)!
Mais bon, chacun ses goûts, d'où ma question
Riusma a écrit:Jetjet a écrit:N'empêche Tony Moore ça c'était du putain de dessin !
Juste pour savoir, c'est ironique? Parce que si Moore avait continué de dessiner la série, je n'aurais probablement jamais lu Walking Dead. Je trouve le dessin plutôt moche dans le tome 1 (et ses covers, aussi)!
Mais bon, chacun ses goûts, d'où ma question
Riusma a écrit:Je ne suis pas non plus fan d'Adlard, mais Moore (dans Walking Dead en tout cas) c'est le genre de dessin qui me déplaît pas mal, oui.
Sinon je ne me suis jamais penché sur ses autres trucs mais bon, je n'ai pas beaucoup d'affinités avec la majorité des dessins comics "semi réaliste". Après, j'admets que je n'ai pas non plus une bonne culture là dedans.
Mais j'irai voir "Fear Agent", merci de l'info
Brian Addav a écrit:Tiens, y'a le 138 qu'est sorti...[Révéler] Spoiler:Sérieux, ils vont nous faire Roméo et Juliette ???
tolevau a écrit:Bon je me suis refait (presque) toute la série en 10 jours, soit 21 tomes.
Et contrairement à mon ressenti en première lecture sur les derniers tomes, je me suis (sur)pris à dévorer cette série comme au premier jour.
Comme quoi on peut avoir un ressenti totalement différent en fonction de la manière dont on lit la série (d'un traite ou tome par tome au fil des sorties).
Du coup je vais probablement replonger et repartir sur le second cycle, si tant est qu'on puisse le nommer ainsi.
tolevau a écrit:[BD]Bon je me suis refait (presque) toute la série en 10 jours, soit 21 tomes.
Et contrairement à mon ressenti en première lecture sur les derniers tomes, je me suis (sur)pris à dévorer cette série comme au premier jour.[/BD]
Comme quoi on peut avoir un ressenti totalement différent en fonction de la manière dont on lit la série (d'un traite ou tome par tome au fil des sorties).
Du coup je vais probablement replonger et repartir sur le second cycle, si tant est qu'on puisse le nommer ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités