Monsieur Jean a écrit:Je viens de lire le tome 23.
Cette série devra recevoir un électrochoc, sinon elle va s'enliser.
alacoume a écrit:Monsieur Jean a écrit:Je viens de lire le tome 23.
Cette série devra recevoir un électrochoc, sinon elle va s'enliser.
T'as 10 tomes de retard... Tu aurais du dire "Je viens de lire le tome 13.
Cette série devra recevoir un électrochoc, sinon elle va s'enliser."
ubr84 a écrit:Mais à vous lire je croyais que le tome 22, une autre vie était un renouveau formidable et relançait tout, on m'aurait menti ?
Blueskin Pierre a écrit:Pour ceux qui sont intéressés, le Tome 23 sort en France le 16 septembre, et sera intitulé "Murmures".
Pour les autres, passez votre chemin
Jetjet a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Pour ceux qui sont intéressés, le Tome 23 sort en France le 16 septembre, et sera intitulé "Murmures".
Pour les autres, passez votre chemin
"Murmures" ? Ben voilà là au moins on sait qu'on va siester !
onehmouninehl a écrit:Cette série souffre surtout du fait que les premiers tomes ont été trouvés géniaux par beaucoup, alors qu'ils étaient justes pas mal... Comme le reste est au même niveau, quand on se rend compte que tout est pas mal, par contraste avec la première impression, on trouve ça mauvais... Mais moi qui ai trouvé corrects mais pas géniaux les premiers tomes, je ne constate pas de baisse de régime. Par contre, je ne constate pas de hausse non plus. Et c'est vrai que ça fait long.
onehmouninehl a écrit:Cette série souffre surtout du fait que les premiers tomes ont été trouvés géniaux par beaucoup, alors qu'ils étaient justes pas mal... Comme le reste est au même niveau, quand on se rend compte que tout est pas mal, par contraste avec la première impression, on trouve ça mauvais... Mais moi qui ai trouvé corrects mais pas géniaux les premiers tomes, je ne constate pas de baisse de régime. Par contre, je ne constate pas de hausse non plus. Et c'est vrai que ça fait long.
Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
Adam.B a écrit:Je réfléchis à vendre une dizaine des derniers tomes de WD. Vous savez comment ça se passe sur le forum ? Apparemment il faut absolument avoir un abonnement BDgest c'est ça ? Merci !
Adam.B a écrit:Merci Toque, j'étais pas sûr du sens à donner à la phrase
Oui Jetjet, ça fera de la place et un peu d'€ !
Adam.B a écrit:Bon en attendant c'est sur leboncoin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités