ulys a écrit:forumnath a écrit:Baltimore a écrit:On va bien trouver un 4ième larron, même si apparement c'est sacrilège de ne plus aimer WD !
Vous acceptez les filles ?
Seulement si tu sais réciter l'alphabet en rottant !
Damienandcoinc a écrit:A mes yeux, le problème de Walking Dead est que l'histoire devient fortement répétitive avec toujours le même schéma de narration qui se répète "presque" ad nauseam...[Révéler] Spoiler:Rick et les autres fuient, rencontrent des nouveaux gens, ils trouvent un abri sur et protégé, ça baise, ça se trompe, ça déprime, ça s'engueule, les méchants vivants apparaissent (de l'intérieur ou de l'extérieur) et foutent le bordel en tuant quelques personnages puis les zombies arrivent et tuent pas mal de monde... Rick fuit, et bis repetita...
Jusqu'à présent, malgré cette faiblesse scénaristique, la série tenait sur le très très fort charac design des personnages (qui reste encore très bon) et qui concerne les gentils comme les mauvais. Elle tenait aussi sur tout ce que fait subir l'auteur a ses personnages. Mais bon, d'une, des personnages aussi bien designés, ça ne se renouvelle pas aussi facilement et de deux, quand on voit tout ce que les héros se prennent dans la gueule, on a tendance à devenir un peu blasé et à être moins surpris...
Pour ma part, je laisse sa chance au scénariste jusqu'au tome 17 afin de voir s'il arrive à renouveler son histoire.
Touni002 a écrit:[Totalement d'accord, d'autant plus que nous ne savons rien des causes de l'épidémie. Pas une seule petite information. Finalement, c'est un survivor-horror sans réelle histoire de fond.
Baltimore a écrit:Touni002 a écrit:[Totalement d'accord, d'autant plus que nous ne savons rien des causes de l'épidémie. Pas une seule petite information. Finalement, c'est un survivor-horror sans réelle histoire de fond.
Et nous n'en saurons jamais rien, car l'auteur ne le sait pas lui même et se cache derrière le fait qu'il ne veut pas l'expliquer car ce n'est soit disant pas le plus important
Touni002 a écrit:Il est temps de redresser la barre. Moi je vous le dis !
Touni002 a écrit:PS : je parlais du comment, du pourquoi, etc... Des éléments qui nous donneraient des idées de ce qui se passe autour d'eux. Finalement, j'ai l'impression que c'est une voie sans issue. Pour moi, jamais ils ne se dépêtreront de cette situation dantesque. 16 tomes à voir des gens fuirent, crever et s’entre-tuer, sans rien autour...
J'en attendais peut-être trop.
forumnath a écrit:Baltimore a écrit:ulys a écrit:Brian Addav a écrit:Je suis avec toi sur ce coup là Balt'!
Plus qu'un bassiste est on peut monter un groupe !
On va bien trouver un 4ième larron, même si apparement c'est sacrilège de ne plus aimer WD !
Vous acceptez les filles ?
En fait, j'ai pas encore lu le 15. C'est dire ma précipitation
...
Coldo3895 a écrit:Chez Romero non plus on ne sait pas pourquoi les zombies sont là, et c'est très bien comme ça...
Moi je l'aime bien ce Tome 16, alors que le 15 m'avait singulièrement gonflé.
Ca n'est certainement pas un tome de transition ! C'est le début d'un nouvel arc !... Qui part d'un truc assez évident auquel pourtant on ne pensait plus depuis longtemps: "Hé les gars, vous ne croyez quand même pas être les seuls survivants !"...
J'aime bien l'idée...
Edit: cela dit, j'aimerais bien quand même un hors série sur ce qui s'est passé dans la prison avant l'arrivée du groupe...
Bdazur a écrit::grrrr: cela serait dommage que les scenaristes de la serie tv s'égare dans le trop facile et dans le tourner en rond comme le font les auteurs du comic. En tout cas pourvu qu'on est pas une serie à rallonge à la fin déçevante comme la serie tv " Lost"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités