bdevoreur a écrit:Arrggghh vous m'avez pété le moral, après de années de recherche j'ai enfin réussi à acheter les 15 premiers tomes en une fois et le 16 sur amaz et je lis que à partir du 10/12 ça n'a plus d’intérêt
Coldo3895 a écrit:Non mais Superman existe depuis 80 ans et il n'y a pas de fin non plus !...
tolevau a écrit:Quand à certains persos, ce sont vraiment des têtes à claques insupportables, à commencer par Lori à qui j'ai simplement envie de mettre une balle dans la tête depuis pas mal de temps.
Idem pour la petite c***** pas foutue d'écouter une consigne ni de faire preuve d'un strict minimum de jugeotte, et qui va se barrer dans les bois, pour finalement subir les conséquences de sa débilité (son perso n'a d'ailleurs pas du tout le même rôle que dans le comic où je l'appréciais).
Tu sais bien puisque tu lis la BD que Lori version comic est AUSSI une tête à claque... Je trouve plutôt original que la femme du héros soit ce type de perso.
Quant aux personnages qui font des conneries grosses comme eux, ça me semble plus réaliste que ces histoire où le moindre comptable adjoint se révèle un badass warrior dès l'arrivée des morts-vivants...
El Ray 54 a écrit:Moi aussi je suis de ceux qui trouve que la raison du pourquoi c'est vraiment pas important pourrais le dire ou pas ça me changerais rien que l'infection vienne d'un burger contaminé . Je veux dire si ça arrivait un jour ( mode geek activé ) je veux dire de savoir d'ou vient réelement l'épidémie tu t'enfous elle est déjà là tu pourrais plus rien y changer de toute façon.L'important serait connaître son ennemi pour mieu le détruire et survivre ( mode geek off ).
trifide a écrit:Pour moi la recherche du pourquoi pourrait être une idée à creuser... car si le phénomène était expliqué ils pourraient éventuellement le combattre voir tenter de trouver un remède... c'est ce que l'on fait pour chaque épidémie. Là on suit la survie du groupe sans possibilité de sortir un jour de cette situation... Maintenant c'est juste une piste qu'ils suivront ou pas mais je ne trouverais pas ça ininteressant au contraire.
El Ray 54 a écrit:trifide a écrit:Pour moi la recherche du pourquoi pourrait être une idée à creuser... car si le phénomène était expliqué ils pourraient éventuellement le combattre voir tenter de trouver un remède... c'est ce que l'on fait pour chaque épidémie. Là on suit la survie du groupe sans possibilité de sortir un jour de cette situation... Maintenant c'est juste une piste qu'ils suivront ou pas mais je ne trouverais pas ça ininteressant au contraire.
Oui sauf que selon moi tenter de trouver un remède est une utopie et juste de revenir à une normalité courante qui n'a plus lieu d'être temps la donne à été modifié , il faut penser à un autre mode de survie avant tout .[Révéler] Spoiler:Et maintenant que j'ai lu le tome 16 ce week end , le fort avec la ville à l'intérieur où la cité tente de pourvoir à ces besoins en faisant un élevage , de l'agriculture , je trouve ça une bonne suite logique. Et ce tome 16 est vraiment un tome de mise en place du futur arc , où là dans le 17 ça va péter.
El Ray 54 a écrit:trifide a écrit:Pour moi la recherche du pourquoi pourrait être une idée à creuser... car si le phénomène était expliqué ils pourraient éventuellement le combattre voir tenter de trouver un remède... c'est ce que l'on fait pour chaque épidémie. Là on suit la survie du groupe sans possibilité de sortir un jour de cette situation... Maintenant c'est juste une piste qu'ils suivront ou pas mais je ne trouverais pas ça ininteressant au contraire.
Oui sauf que selon moi tenter de trouver un remède est une utopie et juste de revenir à une normalité courante qui n'a plus lieu d'être temps la donne à été modifié , il faut penser à un autre mode de survie avant tout .
.
trifide a écrit:El Ray 54 a écrit:trifide a écrit:Pour moi la recherche du pourquoi pourrait être une idée à creuser... car si le phénomène était expliqué ils pourraient éventuellement le combattre voir tenter de trouver un remède... c'est ce que l'on fait pour chaque épidémie. Là on suit la survie du groupe sans possibilité de sortir un jour de cette situation... Maintenant c'est juste une piste qu'ils suivront ou pas mais je ne trouverais pas ça ininteressant au contraire.
Oui sauf que selon moi tenter de trouver un remède est une utopie et juste de revenir à une normalité courante qui n'a plus lieu d'être temps la donne à été modifié , il faut penser à un autre mode de survie avant tout .
.
oui ça va péter peut etre... des méchants vont venir comme pour la prison, vas y avoir beaucoup de morts, rick et certains vont s'en sortir et recommencer ailleurs et ensuite ça va ^péter... rick et certains vont s'en sortir.. et recommencer ailleurs... c'est comme le disait Baltimore cette répétition qui pour moi commence à être un peu décevante , mais ce n'est que mon avis hein
trifide a écrit:Pour moi la recherche du pourquoi pourrait être une idée à creuser... car si le phénomène était expliqué ils pourraient éventuellement le combattre voir tenter de trouver un remède... c'est ce que l'on fait pour chaque épidémie. Là on suit la survie du groupe sans possibilité de sortir un jour de cette situation... Maintenant c'est juste une piste qu'ils suivront ou pas mais je ne trouverais pas ça ininteressant au contraire.
Brian Addav a écrit:trifide a écrit:Pour moi la recherche du pourquoi pourrait être une idée à creuser... car si le phénomène était expliqué ils pourraient éventuellement le combattre voir tenter de trouver un remède... c'est ce que l'on fait pour chaque épidémie. Là on suit la survie du groupe sans possibilité de sortir un jour de cette situation... Maintenant c'est juste une piste qu'ils suivront ou pas mais je ne trouverais pas ça ininteressant au contraire.
Faut pas chercher à expliquer, ça sert à rien.
Par contre je le répète, pour moi la meilleure solution, ce serait Rick qui pète vraiment un câble et qui décide de rallier tous les survivants pour éliminer une fois pour toute tous les zombies. Un grand génocide méthodique pour nettoyer la planète. Avec toutes les dérives que ça peut entraîner. (quand q1 meurt, etc... le côté éthique, etc...)
Par contre je le répète, pour moi la meilleure solution, ce serait Rick qui pète vraiment un câble et qui décide de rallier tous les survivants pour éliminer une fois pour toute tous les zombies. Un grand génocide méthodique pour nettoyer la planète.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités