ludozman a écrit: la série pourrait ne jamais s'arrêter et qu'il faudrait que l'auteur soit totalement à cours d'idée
ludozman a écrit:Et puis il suffit de relire la postface de Kirkman dans je sais plus quel tome pour comprendre que dans l'idéal, la série pourrait ne jamais s'arrêter et qu'il faudrait que l'auteur soit totalement à cours d'idée
ludozman a écrit:Et en ce qui concerne la qualité de la série, certes depuis 2-3 tomes, la série patine un peu mais ça reste quand même plus qu’intéressant à lire, non ?
eBry a écrit:Les séries TV ou BD dont la fin est prévue dès le début sont extrêmement rares.
ArvinSloane a écrit:eBry a écrit:Les séries TV ou BD dont la fin est prévue dès le début sont extrêmement rares.
en effet et c'est bien dommage
ceci explique surement pourquoi la majorité des fins sont médiocres voire mauvaises
je conclurai mon propos par une citation(approximative mais connue) d'Alfred Hitchcock :
"Vous pouvez faire un film génial, si les 20 dernières minutes sont ratées le spectateurs gardera un souvenir médiocre. A l'inverse si vous faite un film nul mais que la fin est géniale, le spectateur ressortira quand même satisfait."
Le Complot a écrit:Septembre le prochain....
ulys a écrit:Ca veut dire qu'on a encore le droit à un tome de "transition" ? Ca commencerai à faire beaucoup...
red leader a écrit:Le prochain tome en français pose les bases d'une nouvelle histoire. Mais c'est surtout après que ça repart vraiment bien, ça devient très riche (arc "something to fear" en anglais, #97 à #102)
Mais bon, faut le lire en anglais ou être patient!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités