superscream a écrit:Bon la mauvaise nouvelle quand meme c est a partir de l année prochaine la sortie que de deux albums par an ...
dreamcounty a écrit:En fait, je n'ai jamais que feuilleté les bouquins y en a trop j'ai raté cette série malheureusement .. Peut être je tomberais sur un gros lot en occase et ça me mettra le pied à l'étrier.
rahoul a écrit:idem, et c'est ce qui m'est arrivé mardi: j'ai dégotté sur un marché 8 tomes sur les 12, donc je me lance enfin dans les comics !
par contre je suis pas sur de vouvoir suivre des histoires de zombies autrement qu'en bd
rahoul a écrit:yep, j'étais assez satisfait de ma journée
il en restera peut-être ce midi, tente ta chance
Bigwolf a écrit:Pour ceux qui veulent découvrir le monde riant des zombies marcheurs, il y a le tome I de Walking Dead chez Semic qui traine sur la Baie (c'est pas moi qui le vend ) mais comme les débuts de la série chez Semic se font rares...
Sympa la série télé.
silversurfer a écrit:[Révéler] Spoiler:Evolution completement foireuse de Rick dernièrement, je trouve que ca sonne simplement faux.
Il y a une sorte de consensus sorti de nulle part sur le fait qu'il pète un câble alors qu'il poursuit (certes avec virulence) un gars qui est très visiblement un psychopathe - et qui ne tarde pas à le confirmer.
Les éléments mis en place dans le tome précédent (le terrrriiiiible secret de Davidson, le gamin avec un coquard) s'avèrent des pétards mouillés.
Et on conclue sur une attaque de quelques paumés et une masse de zombies. Rien de neuf...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités