Graal Noir a écrit:e m a écrit:La série est publiée en vo sous forme de fascicules, puis repris sous forme de livres (les TPB) (+/- 140 pages) qui regroupent six fascicules.
Si la série t'intéresse et que tu lis l'anglais, prends plutôt la vo. Couvertures souples, mais 5/6€ moins cher que la vf et la qualité du papier est bieeeeen meilleure (glacée contre papier cul)
mais je peux dire une connerie, n'ayant aucun tome en vf à part le premier (j'en ai juste feuilleté quelques-uns)
youcai59 a écrit:Ok merci est passione t-il autant las bas que ici je sais que la série tv a eu une bonne audience las bas jespere que MR KIRKMAN va continuer les aventures de rick encore bien des tomes
youcai59 a écrit::?: j'ai perdu mon cerveaux je te fais une esplication de petit juste pour toi je disais donc en amérique walking dead ( le titre du livre pour que tu comprend bien) donc las bas (en amérique) les gens aimes t-il walking dead en tout cas j'ai vue sur des sites internet que la série tv (télévison pour que tu comprend bien) avait fait une bonne audience la deux (des saisons) sortira en octobre 2011 et donc je disais pour finir que j'espere que mr kirkman va continuer les aventures de rick et sa bande encore longtemps donc sa voila
sinon pour les autres bonjour a tous je viens de finir de lire tout les tomes je les est dévorés le 11 ma un peu laisser sur ma faim l'histoire des canibals c'est un peu comment dire comme une bonne grosse série B a la télé sinon le 12 remer tout ça dans les rails hate que le prochain sorte c'est long quand meme
Rody a écrit:au moins 2652, mais peut-être moins !
... ou pas.
Kristok a écrit:tu as aussi
qui est très bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités