flo33140 a écrit:Bonne nouvelle la série est pour le moment un grand succès avec en moyenne 4.5Millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes .
La chaîne AMC à déjà fait savoir que la saison est reconduite pour une seconde saison de 13 épisodes !! A savoir que l'épisode 2 est disponible sur le net en Vost FR
macluvboat a écrit:flo33140 a écrit:Bonne nouvelle la série est pour le moment un grand succès avec en moyenne 4.5Millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes .
La chaîne AMC à déjà fait savoir que la saison est reconduite pour une seconde saison de 13 épisodes !! A savoir que l'épisode 2 est disponible sur le net en Vost FR
Ah enfin le 2, je cours le prendre
sirjeje a écrit:ouais je valide... Revenons a la bd un peu que diable
Il sort quand d'ailleurs le prochain?
rork a écrit:Oui mais autant ne pas le faire dans un festival qui le ferait venir, c'est souvent pénible
rork a écrit:Oui mais autant ne pas le faire dans un festival qui le ferait venir, c'est souvent pénible
Pouffy a écrit:Premières remarques :
- ils y ont mis les moyens
- ils n'ont pas hésité à faire dans le crade
...reste plus qu'à espérer que ce soit bien
Pouffy a écrit:Pouffy a écrit:Premières remarques :
- ils y ont mis les moyens
- ils n'ont pas hésité à faire dans le crade
...reste plus qu'à espérer que ce soit bien
Après avoi vu les deux premiers épisodes... je ne peux conformer mon impression suite au trailer :
- c'est bien fait,
- ils n'ont pas hésiter sur le crade... l'éopisode 2
...et c'est très bon
dreamcounty a écrit:Le troisième est tout de même plus soft, faut dire qu'avec une certaine scène de badigeonnage dans le 2 ils ont placé la bard très haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités