NIKE WAYNE a écrit:C'est bien de garder les points principaux pour la série, mais c'est tellement bien décrit dans les bouquins qu'il est dommage je trouve de s'en éloigner.
On verra bien...
Charlus a écrit:NIKE WAYNE a écrit:C'est bien de garder les points principaux pour la série, mais c'est tellement bien décrit dans les bouquins qu'il est dommage je trouve de s'en éloigner.
On verra bien...
Je pensais la même chose que toi, mais à la réflexion, je ne suis pas sur que ce qui marche en BD fonctionne aussi bien au cinéma / en vidéo.
En revanche, j'apprécie tellement la BD que j'ai (très) peur d'être déçu. Mais j'espère aussi que le traitement des Zombies dans la BD (cad toujours présents mais rarement montrés) est un plus pour une série tv. Un peu comme l'alien dans "le huitième passager" .
Bref, on verra
Yrogreg a écrit:Bonjour,
Ici Hadopi, veuillez cesser !
Merci.
e m a écrit:(par contre j'aime pas sa tronche quand il se rase...)
Yrogreg a écrit:Bonjour,
Ici Hadopi, veuillez cesser !
Merci.
flo33140 a écrit:j'ai jamais tenté le vostfr ! Mais je crois que je vais me laisser faire cette unique fois ^^
Graal Noir a écrit:flo33140 a écrit:j'ai jamais tenté le vostfr ! Mais je crois que je vais me laisser faire cette unique fois ^^
tu devrais t'y mettre, c'est quand même vachement mieux que la vf.
en ce qui me concerne, ça fait 15 ans que je ne regarde plus du tout de vf tellement c'est tout pourrax.
mais bon, c'est un débat sensible que je m'en voudrais d'amener ici
Rody a écrit:Graal Noir a écrit:mais bon, c'est un débat sensible que je m'en voudrais d'amener ici
D'autant plus que c'est purement subjectif.
Graal Noir a écrit:tu cherches la merde toi hein ?
Rody a écrit:Charlus a écrit: une VF est bien mieux, surtout que la France a la "chance" d'avoir les studios de doublage les plus compétents au monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités