nonoboz a écrit:alors j'ai enfin franchi le pas et lu les T1&2. mais j'ai pas accroché plus que ca. j'aime bien l'histoire, je sens que ca peux partir en live mais ca manque un poil de tension et j'accroche moyen aux persos. est-ce que ca décolle par la suite ou ca reste sur ce même niveau et dans ce cas la ce titre n'est pas pour moi.
pour infos je suis un gros fan de girls des freres luna qui est un peu dans le meme style mais jai bien plus accroché aux persos.
NIKE WAYNE a écrit:nonoboz a écrit:alors j'ai enfin franchi le pas et lu les T1&2. mais j'ai pas accroché plus que ca. j'aime bien l'histoire, je sens que ca peux partir en live mais ca manque un poil de tension et j'accroche moyen aux persos. est-ce que ca décolle par la suite ou ca reste sur ce même niveau et dans ce cas la ce titre n'est pas pour moi.
pour infos je suis un gros fan de girls des freres luna qui est un peu dans le meme style mais jai bien plus accroché aux persos.
Oh oh...
En ce qui me concerne, j'ai débuté lorsque le 10ème tome sortait. J'ai apprécié Girls et pour Walking Dead, j'ai accroché de suite aussi. Perso, si tu n'as pas trouvé ton compte après ces deux lectures, je ne pense pas que ton intérêt sera plus élevé par la suite. Tente éventuellement le tome 3 par acquis de conscience, mais je doute..
Graal Noir a écrit:NIKE WAYNE a écrit:nonoboz a écrit:alors j'ai enfin franchi le pas et lu les T1&2. mais j'ai pas accroché plus que ca. j'aime bien l'histoire, je sens que ca peux partir en live mais ca manque un poil de tension et j'accroche moyen aux persos. est-ce que ca décolle par la suite ou ca reste sur ce même niveau et dans ce cas la ce titre n'est pas pour moi.
Oh oh...
En ce qui me concerne, j'ai débuté lorsque le 10ème tome sortait. J'ai apprécié Girls et pour Walking Dead, j'ai accroché de suite aussi. Perso, si tu n'as pas trouvé ton compte après ces deux lectures, je ne pense pas que ton intérêt sera plus élevé par la suite. Tente éventuellement le tome 3 par acquis de conscience, mais je doute..
et pourtant, les tensions ne font qu'augmenter au fil des épisodes.
si tu peux va jusqu'au 8, au moins
Graal Noir a écrit:NIKE WAYNE a écrit:nonoboz a écrit:alors j'ai enfin franchi le pas et lu les T1&2. mais j'ai pas accroché plus que ca. j'aime bien l'histoire, je sens que ca peux partir en live mais ca manque un poil de tension et j'accroche moyen aux persos. est-ce que ca décolle par la suite ou ca reste sur ce même niveau et dans ce cas la ce titre n'est pas pour moi.
Oh oh...
et pourtant, les tensions ne font qu'augmenter au fil des épisodes.
si tu peux va jusqu'au 8, au moins
flo33140 a écrit:C'est vrai que ça démarre banalement je pense que ça commence vraiment à partir de la prison ! Ou les gens commence à se découvrir et à se révéler et où une autre vie parallèle à ce KO se développe !
moggy brown a écrit:c'est pas un connard rick, c'est le produit de son monde et il a un but Survivre (lui et les siens) et pour ça tout est bon
kantessekonmange a écrit:lu ce douzième opus... un peu de repis après les cannibales ne fait pas de mal. Mais tant de gentillesse cache forcement quelque chose...
Arioch91 a écrit:[Révéler] Spoiler:- qu'est-ce qu'il prend à Rick d'être hargneux avec Douglas et ceux qui accueillent le groupe dans leur enceinte protégée ? Il devient de plus en plus antipathique, le garçon.
- après ce que Douglas a raconté à Rick au sujet du père qui avait bouffé les yeux de son fils, suis-je le seul à trouver étrange qu'un gamin avec qui joue Carl ait un oeil fermé, soit disant parce qu'il s'est pris un ballon dans la tronche ?
- Douglas semble avoir une sainte horreur de Davidson, après ce que ce dernier l'aurait obligé de faire. Douglas est-il un repenti ou bien ses anciens agissements risquent-ils de faire surface ?
Arioch91 a écrit:Par contre, je sens que le tome 13 va être extrêmement tendu :[Révéler] Spoiler:- qu'est-ce qu'il prend à Rick d'être hargneux avec Douglas et ceux qui accueillent le groupe dans leur enceinte protégée ? Il devient de plus en plus antipathique, le garçon.
- après ce que Douglas a raconté à Rick au sujet du père qui avait bouffé les yeux de son fils, suis-je le seul à trouver étrange qu'un gamin avec qui joue Carl ait un oeil fermé, soit disant parce qu'il s'est pris un ballon dans la tronche ?
- Douglas semble avoir une sainte horreur de Davidson, après ce que ce dernier l'aurait obligé de faire. Douglas est-il un repenti ou bien ses anciens agissements risquent-ils de faire surface ?
Graal Noir a écrit:moi je saiiiiis
Charlus a écrit:Graal Noir a écrit:moi je saiiiiis
Nous dis pas, nous dis pas !
Coldo3895 a écrit:moggy brown a écrit:c'est pas un connard rick, c'est le produit de son monde et il a un but Survivre (lui et les siens) et pour ça tout est bon
Bien sûr... c'est pour ça que je dis que c'est encore "limite"...
Mais Abraham, par exemple, me semble plus sympa.
Et il n'y a qu'à voir comment Michonne réagit... elle, elle veut bien rejoindre la communauté. Elle est moins parano que Rick, et pourtant elle a morflé aussi.
Abraham me semble plus sympa.Peut-être un poil naïf, mais disons que si je croisais Rick dans de telles circonstances, je ne lui ferais clairement pas confiance...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités