DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tu n'as pas pensé à éditer le post de Nath pour voir un peu comment elle faisait pour insérer un smiley ?![]()
C'est très instructifet tellement simple

Ryuk and roll a écrit:jefgaric81 a écrit:Finalement en attendant d'acheter des nouveautés qu'est-ce qu'il y a de bien justement en nouveautés en dehors de Bourgeon?
Euh... t'es en train de demander si des gens ONT LU!!! des trucs biens?!
T'es pas malade?
Ici on achète, on accumule, on empille, mais on lit pas! En tout cas on ne s'en vante pas!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Gaby

robwan a écrit:[:fantaroux:2] Gaby
Je voulais acheter une BD aujourd'hui mais j'avais pas le courage d'aller chez le libraire

, en tout cas pas pas complètement -- mais pour une seule cela va faire augmenter le côut avec le prix de l'essence consommée pour faire les 10 km aller et retour, plus l'usure de la voiture et l'émission de C02. De plus ce ne serais pas écologique

HOCHET Gabriel a écrit:’Tain, lui aussi il a des smileys perso.... [:bdgest]
Sinon, pas de lézard (ni de grenouille....), tu est bien évidemment absous...
Il t’en coûteras juste deux “je vénère Franquin” et trois “j’adore Moebius””. Ca devrait l’faire, non ?

botachris a écrit:Ça plane mec , ça plane

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Bon ,d’aacccoorrrd, insérer des images ça je sait. Mais avoir des smileys à dispo quelque part sur le bureau du Mac, sans le putain d’intitulé, ben ch’sais pö...
Non mon petit Gabriel, il te faut t'élever plus haut que ton écran, tout est affaire d'adresses sur la toile et tu peux piocher un peu partout sans que ça ne passe par ta machine. Bon, j'en ai déjà trop dit, le reste est dans nos posts précédents, et dans celui-ci aussi.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité