jdhog a écrit:Nan, là yen a deux en fait. Et puis, le premier qui me traite d'humaniste, y prend une mandale !
Finalement, il est bien ce topic avec mon jouet rien qu'à moi.
jdhog a écrit:Nan, là yen a deux en fait. Et puis, le premier qui me traite d'humaniste, y prend une mandale !
Finalement, il est bien ce topic avec mon jouet rien qu'à moi.
forumnath a écrit:Allez, pour alimenter ce topic en chose nouvelle.
Aujourd'hui, je suis allée à Auchan pour faire mes courses. Dans le rayon BD il n'y avait rien de nouveau et puis c'était bien le bordel. D'un autre côté, je m'en fous puisque je n'achète pas de BD chez Auchan.
Tiens, juste pour Gaby : oui, un jour, toi aussi tu arrivera à insérer de nouveaux smileys
DIGNUS EST INTRARE a écrit:En ligne de mire : Airborne 44
HOCHET Gabriel a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:En ligne de mire : Airborne 44
Si c’est une histoire de parachutistes en juin 44, le titre est GÉ-NI-AL, ’tain, fallait y penser....
HOCHET Gabriel a écrit:forumnath a écrit:Allez, pour alimenter ce topic en chose nouvelle.
Aujourd'hui, je suis allée à Auchan pour faire mes courses. Dans le rayon BD il n'y avait rien de nouveau et puis c'était bien le bordel. D'un autre côté, je m'en fous puisque je n'achète pas de BD chez Auchan.
Tiens, juste pour Gaby : oui, un jour, toi aussi tu arrivera à insérer de nouveaux smileys
’Tain, mais c’est une coalition....
Ma vengeance sera terrible, hollocostesque, apocalysationnelle, hepaftesque, leviatanistique, horriblesque, bref assez dure....
LEAUTAUD a écrit:Comme on me dit décembre 44 je réponds Bastogne ( ou " nuts !" comme le général Mac Aulife suite à la demande de reddition que lui envoyaient les allemands : d'ailleurs je me demande si " nuts !" , ne signifiait pas en fait " mes couilles !" plutôt que " des noix !"...):D
Qu'en penses-tu Dignus ?
forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:forumnath a écrit:Allez, pour alimenter ce topic en chose nouvelle.
’Tain, mais c’est une coalition....
Ma vengeance sera terrible, hollocostesque, apocalysationnelle, hepaftesque, leviatanistique, horriblesque, bref assez dure....
Il y a peut-être une partie du forum que tu n'as pas complètement exploré ? Un moteur de recherche efficace pourrait t'aider à trouver comment insérer des images ?
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ,d’aacccoorrrd, insérer des images ça je sait. Mais avoir des smileys à dispo quelque part sur le bureau du Mac, sans le putain d’intitulé, ben ch’sais pö...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:LEAUTAUD a écrit:Comme on me dit décembre 44 je réponds Bastogne ( ou " nuts !" comme le général Mac Aulife suite à la demande de reddition que lui envoyaient les allemands : d'ailleurs je me demande si " nuts !" , ne signifiait pas en fait " mes couilles !" plutôt que " des noix !"...):D
Qu'en penses-tu Dignus ?
C'est ce qu'on dit Rien à envier à Cambronne
Grand courage des paras de la 101e qui ont réussi à bloquer le 1er Corps SS et la Panzer Lehr (entre autre).
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ,d’aacccoorrrd, insérer des images ça je sait. Mais avoir des smileys à dispo quelque part sur le bureau du Mac, sans le putain d’intitulé, ben ch’sais pö...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon ,d’aacccoorrrd, insérer des images ça je sait. Mais avoir des smileys à dispo quelque part sur le bureau du Mac, sans le putain d’intitulé, ben ch’sais pö...
Tu n'as pas pensé à éditer le post de Nath pour voir un peu comment elle faisait pour insérer un smiley ?
C'est très instructif et tellement simple
HOCHET Gabriel a écrit:’Tain y vont m’tuer, y vont me tu-er. Vont pas tarder à m’appeler Gab le débile, tu vas voir....
jefgaric81 a écrit:Finalement en attendant d'acheter des nouveautés qu'est-ce qu'il y a de bien justement en nouveautés en dehors de Bourgeon ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités