monsieur burp a écrit:J'ai acheté sur le wouaib:
Et je le dis. Mais je ne dis pas que je ne l'ai pas encore lu... vu que je viens de l'acheter.
Déclaration compulsive...
Et je te répond tout aussi compulsivement que tu as bien fait
monsieur burp a écrit:J'ai acheté sur le wouaib:
Et je le dis. Mais je ne dis pas que je ne l'ai pas encore lu... vu que je viens de l'acheter.
Déclaration compulsive...
Madus a écrit:Alors Croaa, t'as les fesses qui jouent des castagnettes ?
Poupouille a écrit:Y'en a un qui préfère se faire plus petit qu'une fourmi plutôt qu'aussi gros que le boeuf là
Croaa a écrit:Y'en a surtout qui préfèrerait être devant leur PC toute la journée plutôt qu'au boulot.
Croaa a écrit:Y'en a surtout qui préfèrerait être devant leur PC toute la journée plutôt qu'au boulot.
3emeOeil a écrit:je viens d'acheter From Hell ...
et ben je ne suis pas prêt de ne pas donner mon avis après lecture ... (576 pages )
bluebandco a écrit:moi j'ai acheté From Age ...et bin ça pu comme BD !
Même sur ce topic 30 ème degré je me dois de sortir ...question d'honneur !
oknam a écrit:Croaa a écrit:Y'en a surtout qui préfèrerait être devant leur PC toute la journée plutôt qu'au boulot.
et y en a qui passe toute la journée au boulot devant leur pc
HOCHET Gabriel a écrit:Sait pas ce que ça va donner à la lecture, coté dessin ça à l’air plutôt pas mal.
jdhog a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sait pas ce que ça va donner à la lecture, coté dessin ça à l’air plutôt pas mal.
Ton attitude est inqualifiable !
HOCHET Gabriel a écrit:jdhog a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sait pas ce que ça va donner à la lecture, coté dessin ça à l’air plutôt pas mal.
?????
Explique, jdhog, j’ai rien capté
HOCHET Gabriel a écrit:jdhog a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sait pas ce que ça va donner à la lecture, coté dessin ça à l’air plutôt pas mal.
?????
Explique, jdhog, j’ai rien capté
HOCHET Gabriel a écrit:Et pi d’ou keski sort ce nouveau smiley ?
jdhog a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et pi d’ou keski sort ce nouveau smiley ?
Je te le dirai pas, tu nous saoules bien assez avec ton "youpi", pour une fois, j'ai réussi à te clouer le bec, tu nous l'a pas sorti !
HOCHET Gabriel a écrit:Farpaitement....
Fait une bonne affaire, aijourd’hui.
9 albums, état neuf nickel chrome (catégorie neuf autours de 12,50 pièce) pour.... 10,50 le tout.
1- Moby Dick (Pécau/Pahek)
2- Archipel (Corbeyran/Barbay)
3- Après la nuit (Meunier/Guérineau/Hédon)
4- Nicolas Eymerich - Inquisiteur T2 (Zentner/Sala)
5- Taras Boulba T1 (Morvan/Voulyzé/Korey/Peng)
6- Flamingo T1 (Blengino/Scampini)
7- Flamingo T3
8- Le roman de Malemort (Stalner/Chagnaud)
9- L’imploseur (Delépine/Stan & Vince)
Sait pas ce que ça va donner à la lecture, coté dessin ça à l’air plutôt pas mal.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités