Olaf Le Bou a écrit:Nan, elle sera vraiment foutue quand elle commencera à ne plus avoir le temps de lire plus de 10% de ses achats
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Nan, elle sera vraiment foutue quand elle commencera à ne plus avoir le temps de lire plus de 10% de ses achats
Le pire c’est que crois que ça s’aggrave.....
nubuc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Nan, elle sera vraiment foutue quand elle commencera à ne plus avoir le temps de lire plus de 10% de ses achats
Le pire c’est que crois que ça s’aggrave.....
C'est vrai que tu es en dessous de 5% maintenant ?
Tiens maintenant c'est plus une PAL mais une PER ? Pffffff c'est pas simple de se tenir à jour du langage djeune !Olaf Le Bou a écrit:Demain, direction mon dealer, ma PER diminue dangereusement ...
T'es pas sur pour ta collègue ? Et elle est bien ? Bon si je comprends bien tu cède et du coup elle te grignote du temps sur ton temps de lecture de ta PER/PAL ? Ça c'est un scandale !HOCHET Gabriel a écrit:Ca deviens triste.... En plus je viens de rapatrier ma palette graphique du bureau à chez moi. Pas encore connectée, mais ça va pas tarder. Je suis en train de me faire draguer apparemment, et honteusement, par une collègue au bureau.... et je suis faible pour résister.... je vais les lire quand, les BDs ?.....
Ma vieille mère dirait : “toi, tu file un mauvais coton....”....
Jarnicoton a écrit:Tiens maintenant c'est plus une PAL mais une PER ? Pffffff c'est pas simple de se tenir à jour du langage djeune !Olaf Le Bou a écrit:Demain, direction mon dealer, ma PER diminue dangereusement ...
Olaf Le Bou a écrit:Ah, le supplice du PAL, qui commence si bien, mais finit si mal ...
Jarnicoton a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Ah, le supplice du PAL, qui commence si bien, mais finit si mal ...
(maman: Il y a plein de pervers sur ce forum ! )
HOCHET Gabriel a écrit: Je suis en train de me faire draguer apparemment, et honteusement, par une collègue au bureau.... et je suis faible pour résister.... je vais les lire quand, les BDs ?.....
HOCHET Gabriel a écrit:pabelbaba a écrit:Vite fait :
- Juge Bao Tome 1
- Wanted (Girod/Rocca) Tome 2
juge Bao, tu nous dira ce que tu en en a pensé,hein, les normes du topic on s’en bats les c......s.....
Et Wanted, perso, je te conseillerais d’arrêter les frais, moi j’ai été plus loin, et je m’en mords les c......s...
Deux fois c......s. Bon, tant pis....
Briolanie a écrit:Gabriel, tu as une mauvaise influence!
pabelbaba a écrit:- 421 Suicides (sur ebay)
HOCHET Gabriel a écrit:Ca deviens triste.... En plus je viens de rapatrier ma palette graphique du bureau à chez moi. Pas encore connectée, mais ça va pas tarder. Je suis en train de me faire draguer apparemment, et honteusement, par une collègue au bureau.... et je suis faible pour résister.... je vais les lire quand, les BDs ?.....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités