HOCHET Gabriel a écrit:Xcorion a écrit:On est sur le net. Tu as autant de bd que tu comptes en allez-retour, ou que tu achètes en imaginaire en regardant bdgest. ^^
Putain, il est partis grave de l’avant à l’entrée du virage.....
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D'ailleurs, Tu m'as pris le Chat du Rabbin 2, mais pas le 1 ??? Je te le planque de coté ?
nubuc a écrit:Xmorpion
lutindesbois a écrit:nubuc a écrit:Xmorpion
Alors çà, venant de toi, je suis quand même sur le cul! (Bon... en même temps, eu me diras, je suis assis, mais bon...)
nubuc a écrit:Hier deux petits achats...
Bang Bang T. 4
IRS All Watcher T. 2
Gaby arrête d'acheter autant de BDs, tu n'arriveras jamais à tout lire et en plus Xmorpion met en doute ta boulimie !
Tu doit approcher des 1500 en retard, non ?
nubuc a écrit:Elle est déjà presque pleine !
Torelli a écrit:Qui dit qu'il y a de l'eau dedans.
HOCHET Gabriel a écrit:MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D'ailleurs, Tu m'as pris le Chat du Rabbin 2, mais pas le 1 ??? Je te le planque de coté ?
Salut MacCabbe,
Bien sur, te me le mets de côté....
A propos, bon WE.
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[
Pis elle est chouette ta bibliothèque... (mais ma copine Caro dit que ça fait vraiment appartement de "mecton" ^^)
LEAUTAUD a écrit:Apparemment t'as encore de la marge avec cette sixième bibliothèque , Gaby, mais ça se remplit si vite.... ...... ça fait carrément peur....
Pour alourdir un peu de bât de la mienne , j'ai acheté le pavé cartonné de Joe Sacco " Gazza 1956 " !
HOCHET Gabriel a écrit:MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[
Pis elle est chouette ta bibliothèque... (mais ma copine Caro dit que ça fait vraiment appartement de "mecton" ^^)
C’est quoi au juste un “mecton” ?.....
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:MacCabbe a écrit:
C’est quoi au juste un “mecton” ?.....
rahoul a écrit:dernièrement:
-Bizu T1 & 2 (Dupuis)
-Dieu n'a pas réponse à tout
-La coccinelle de Gotlib
-Les enfants sauvés
-Orbital T2
-Achille Talon Intégrale T1
-Les passagers du vent T7
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités