robwan a écrit:Fais gaffe que ce soit pas pour le calva de ta môman qu'elle te drague.... méfies-toi Gaby...
Il faut tester, dans une conversation tu lui demandes si elle aime le calva... tu seras vite fixé...
Mais en douceur et avec tact et délicatesse... qu'elle se doute de rien...
Olaf Le Bou a écrit:Nan, elle sera vraiment foutue quand elle commencera à ne plus avoir le temps de lire plus de 10% de ses achats
Revedefer a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Nan, elle sera vraiment foutue quand elle commencera à ne plus avoir le temps de lire plus de 10% de ses achats
que 10% quand j'en serais là j'aurais bien rattrapé mon retard
bluebandco a écrit:Juge Bao acheté ce jour ...
non si je dis ça c'est juste pour recentrer le sujet !
Olaf Le Bou a écrit:
pas prévu au programme, mais beau graphisme + beau sujet
et un carnet de croquis d'Aouamri édité chez Boulevard des bulles.
Par contre, c'est bizarre, mon exemplaire n'est pas numéroté ( 250 ex ) ni noté HC ( 30 ex ), juste EA griffoné dans un coin, c'est des exemplaires en rab en plus des HC ??
lutindesbois a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
pas prévu au programme, mais beau graphisme + beau sujet
et un carnet de croquis d'Aouamri édité chez Boulevard des bulles.
Par contre, c'est bizarre, mon exemplaire n'est pas numéroté ( 250 ex ) ni noté HC ( 30 ex ), juste EA griffoné dans un coin, c'est des exemplaires en rab en plus des HC ??
Exemplaire d'auteur...
HOCHET Gabriel a écrit:C’est ça ?
Il y a mieux : Les ETPTC : Exemplaire Tout Pourri Trouvé Cher !HOCHET Gabriel a écrit:Donc, un EA..... et un code de plus.....
Moi je vous conseille les ETPTPC..... Exemplaire Tout Pourri Trouvé Pas Cher.....
Jarnicoton a écrit:Il y a mieux : Les ETPTC : Exemplaire Tout Pourri Trouvé Cher !HOCHET Gabriel a écrit:Donc, un EA..... et un code de plus.....
Moi je vous conseille les ETPTPC..... Exemplaire Tout Pourri Trouvé Pas Cher.....
Sinon moi j'ai que des EL (ou EC): Exemplaire Lecteur (ou Exemplaire Client). Et j'ai aussi quelques ECCQABP (Exemplaire Con de Client Qu'on A Bien Pigeonné)
Ah et puis j'oubliais ! J'ai aussi pas mal d'EED (Exemplaire En Double)
Heureusement j'ai aussi des EDLMQTSR (Exemplaire De La Mort Qui Tue Sa Race)
Sinon j'achète plus rien. C'est grave docteur Gaby ? (J'ai même pas envie en plus ! )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités