bluebandco a écrit:Dommage que je ne puisses pas te dire sur ce topic que tu vas te régaler à la lecture d'Ethan Ringler qui est vraiment une superbe série !
Bof
Une grosse déception pour ma part
bluebandco a écrit:Dommage que je ne puisses pas te dire sur ce topic que tu vas te régaler à la lecture d'Ethan Ringler qui est vraiment une superbe série !
ulys a écrit:bluebandco a écrit:Dommage que je ne puisses pas te dire sur ce topic que tu vas te régaler à la lecture d'Ethan Ringler qui est vraiment une superbe série !
Bof
bluebandco a écrit:ulys a écrit:bluebandco a écrit:Dommage que je ne puisses pas te dire sur ce topic que tu vas te régaler à la lecture d'Ethan Ringler qui est vraiment une superbe série !
Bof
On a pas le droit de le dire ici ...donc ton avis ne compte pas !
kilfou a écrit:Normalement l'intégrale d'Ethan Ringler sort cette semaine d'ailleurs.
bluebandco a écrit:ulys a écrit:bluebandco a écrit:Dommage que je ne puisses pas te dire sur ce topic que tu vas te régaler à la lecture d'Ethan Ringler qui est vraiment une superbe série !
Bof
On a pas le droit de le dire ici ...donc ton avis ne compte pas !
HOCHET Gabriel a écrit:kilfou a écrit:Normalement l'intégrale d'Ethan Ringler sort cette semaine d'ailleurs.
Merki, kilfou, bonne occasion pour la découvrir. Je vais me laisser tenter....
pabelbaba a écrit:Vite fait :
- Juge Bao Tome 1
- Wanted (Girod/Rocca) Tome 2
HOCHET Gabriel a écrit:Deux fois c......s. Bon, tant pis....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités