robwan a écrit:Gaby
Tu as éteint la lampe et il y a une 2ème table de nuit...
ET.... commande déjà la biblio suivante car celle-ci va pas tarder à se remplir
Sauf si tu fais régime, mais c'est pas gai les régimes
Tobold a écrit:Après lecture des avis sur ce forum, je viens d'acheter le tome 1 de BlackSad.
+ Tome 6 de l'Epervier
+ 2 albums en promo : Spirou et Fantasio (le rayon noir) et les Tuniques Bleues (Quantrill)
HOCHET Gabriel a écrit:Tobold a écrit:Après lecture des avis sur ce forum, je viens d'acheter le tome 1 de BlackSad.
+ Tome 6 de l'Epervier
+ 2 albums en promo : Spirou et Fantasio (le rayon noir) et les Tuniques Bleues (Quantrill)
Très bons achat ça....
HOCHET Gabriel a écrit:Bon..... Moi j’ai acheté un truc que je me souviens même plus ce que c’est....
Une truelle, un parpaing, un boulon de 8, un sac de gravier, enfin un truc, quoi......
Faites pas chier, il est minuit passé.... et la soirée fut chaude.....
HOCHET Gabriel a écrit:Ttiiidjuuu, Le NIKE WAYNE a encore frappé....
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon..... Moi j’ai acheté un truc que je me souviens même plus ce que c’est....
Une truelle, un parpaing, un boulon de 8, un sac de gravier, enfin un truc, quoi......
Faites pas chier, il est minuit passé.... et la soirée fut chaude.....
t'as rencontré Havelock ?
bluebandco a écrit:Dommage que je ne puisses pas te dire sur ce topic que tu vas te régaler à la lecture d'Ethan Ringler qui est vraiment une superbe série !
bluebandco a écrit:Dommage que je ne puisses pas te dire sur ce topic que tu vas te régaler à la lecture d'Ethan Ringler qui est vraiment une superbe série !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités