forumnath a écrit:Et j'aurai le droit de raconter comment je l'ai ramené à la librairie ?
Poupouille a écrit:Maintenant que j'ai répondu aux posts les plus passionnants (cf mes interventions ci-dessus et oui je vais encore me faire taper sur les doigts pour utilisation de réponses multiples), je vais apporter ma contribution.
Ces derniers jours j'ai échangé avec Jaune concernant sa promo et cours et je pourrais envoyer mon paiement pour 14 BDs dès que ma banque aura validé la création de bénéficiaire. C'est en fait un système assez complexe que je ne connaissais pas. Après avoir rentré toutes les informations bancaires de Jaune sur le site internet de ma banque verte avec des petites étoiles qui volent, un message est apparut à l'écran. Celui-ci disait en substance (navré, je ne me souviens plus des termes exacts) : un courrier vous a été envoyé avec un code d'activation. Donc aussitôt ledit courrier reçu, je pourrais envoyer mon paiement et recevoir d'ici la fin du mois 14 BDs de séries très différentes. Un seul point commun entre ces séries : ce sont des séries que je n'ai en général pas et aucune des séries commandées n'est complète et il manque systématiquement les premiers tomes (et souvent les derniers aussi). Je ne pourrais donc lire aucune des 14 BDs commandées tant que je n'aurais pas acheté les tomes manquants. Comme je pense que cela ne vous intéresse pas vraiment, je ne vous donnerais pas le nom des séries incriminées (sauf si vous insistez très fort).
Sinon hier j'ai voulu aller à la Fnac et finalement non, j'avais la flemme.
ulys a écrit:Poupouille a écrit:Maintenant que j'ai répondu aux posts les plus passionnants (cf mes interventions ci-dessus et oui je vais encore me faire taper sur les doigts pour utilisation de réponses multiples), je vais apporter ma contribution.
Ces derniers jours j'ai échangé avec Jaune concernant sa promo et cours et je pourrais envoyer mon paiement pour 14 BDs dès que ma banque aura validé la création de bénéficiaire. C'est en fait un système assez complexe que je ne connaissais pas. Après avoir rentré toutes les informations bancaires de Jaune sur le site internet de ma banque verte avec des petites étoiles qui volent, un message est apparut à l'écran. Celui-ci disait en substance (navré, je ne me souviens plus des termes exacts) : un courrier vous a été envoyé avec un code d'activation. Donc aussitôt ledit courrier reçu, je pourrais envoyer mon paiement et recevoir d'ici la fin du mois 14 BDs de séries très différentes. Un seul point commun entre ces séries : ce sont des séries que je n'ai en général pas et aucune des séries commandées n'est complète et il manque systématiquement les premiers tomes (et souvent les derniers aussi). Je ne pourrais donc lire aucune des 14 BDs commandées tant que je n'aurais pas acheté les tomes manquants. Comme je pense que cela ne vous intéresse pas vraiment, je ne vous donnerais pas le nom des séries incriminées (sauf si vous insistez très fort).
Sinon hier j'ai voulu aller à la Fnac et finalement non, j'avais la flemme.
Il faudra surtout ne pas omettre de nous prevenir quand tu acheteras les premiers tomes de ces séries.
jdhog a écrit:J'irai bien acheter une BD là tout de suite, mais c'est con, je peux pas, je suis bloqué au boulot, c'est trop injuste, la vie est une pute !
DIGNUS EST INTRARE a écrit: BD ! P'tain 6 jours ! C'est dur, trop dur !! J'vais craquer
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Bonsoir, je me présente, je m'appelle Dignus et j'essaye de décrocher. J'ai décidé de lutter contre mon addiction à la bande dessinée. Voilà, j'ai fait des progrès, ça fait 6 jours que je n'ai pas acheté de BD ! P'tain 6 jours ! C'est dur, trop dur !! J'vais craquer
Poupouille a écrit:J'ai acheté ce nouvel album.
Toutefois, étant sur le point d'acheter le premier cycle (je n'en ai lu aucun), je vais devoir attendre pour le lire. Snif
bluebandco a écrit:Du coup tu préfères aller écrire ce style de perle (qui nous ravie tous sur ce topic !!! ) sur les topics des albums ...
Sur le Topic des passagers du vent :Poupouille a écrit:J'ai acheté ce nouvel album.
Toutefois, étant sur le point d'acheter le premier cycle (je n'en ai lu aucun), je vais devoir attendre pour le lire. Snif
Poupouille a écrit:Joli ! Je me sens un peu pisté là quand même...
Poupouille a écrit:Il est vrai que mon intervention n'apporte pas grand chose au topic mais je trouve que c'est dans la veine des autres interventions.
Poupouille a écrit:Pour faire plus constructif, j'ai acheté :
- les passagers du vent T1 cycle 2
- Sillage T7
- le sourrire du clown T1
Messer a écrit:Comment vont se juger les BDGest' Arts 2009 d'ailleurs ? Le plus difficile sera de trouver des postulants aux 3 marches du podium.
Ryuk and roll a écrit:Messer a écrit:Comment vont se juger les BDGest' Arts 2009 d'ailleurs ? Le plus difficile sera de trouver des postulants aux 3 marches du podium.
C'est vrai qu'on arrive tout doucement à la fin de l'année et rien de bien pour moi. Aucune surprise, aucun nouvel auteur, aucun choc, rien. Tout pourri 2009...
J'ai acheté l'intégrale 4 Johan et Pirlouit ce matin 22euros je suis bien content. Il a l'air pas mal
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités