bluebandco a écrit:T'as un numéro de série ou de référence à nous communiquer ? (pas pour le rouge j'en ai déja un vert )
Il n'y a rien de marqué, mais je me rapproche du revendeur et te recontact
bluebandco a écrit:T'as un numéro de série ou de référence à nous communiquer ? (pas pour le rouge j'en ai déja un vert )
ulys a écrit:Beaucoup d'avis font le rapprochement avec B&M... Je ne recherche pas des somnifers.
Ce week-end je vous raconterai comment je ne l'ai pas acheté
molodoi a écrit:Acheté ce midi (seulement arrivé today chez mon libraire).
Pas encore lu (évidemment) mais un rapide coup à la dernière page m'a permis de voir qu'il y aura un quatrième et dernier tome. Espérons seulement qu'on l'aura un peu plus vite
3emeOeil a écrit:Allez, une nouvelle pépite :molodoi a écrit:Acheté ce midi (seulement arrivé today chez mon libraire).
Pas encore lu (évidemment) mais un rapide coup à la dernière page m'a permis de voir qu'il y aura un quatrième et dernier tome. Espérons seulement qu'on l'aura un peu plus vite
Vu sur le topis de l'ordre de Cicéron ...
on a quand même un max d'infos intéressantes en 2 lignes là ...
ulys a écrit:ulys a écrit:Beaucoup d'avis font le rapprochement avec B&M... Je ne recherche pas des somnifers.
Ce week-end je vous raconterai comment je ne l'ai pas acheté
Par contre je ne pourrai pas vous raconter comment je ne vais pas l'acheter car je ne passe pas chez mon libraire ce week-end.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités