forumnath a écrit:Fayot !
Parfaitement!
Sinon j'ai récupéré Arelate ce matin mais je l'ai déjà lu. J'ai le droit d'en parler quand même?
forumnath a écrit:Fayot !
ulys a écrit:forumnath a écrit:Je te répondrai sur le sujet adequat quand j'aurai un peu plus de 5 minutes.
J'attends aussi cet avis !
3emeOeil a écrit:[:fantaroux:2]
Super ce topic
Bon moi ce midi, j'ai feuilleté "Immergés" ...
ça a l'air bien
mais je ne l'ai pas pris
peut-être demain car j'y retourne
J'espère franchir le pas et l'acheter
Je reviens demain et je vous dis quoi
A demain
fancomvous a écrit:forumnath a écrit:Fayot !
Parfaitement!
Sinon j'ai récupéré Arelate ce matin mais je l'ai déjà lu. J'ai le droit d'en parler quand même?
fancomvous a écrit:Donc je n'ai le droit sur ce topic que de mentionner des bds que je n'ai pas encore lues? C'est ça?
Je n'ai pas le droit de dire qu' Arelate c'est très bon?
fancomvous a écrit:Donc je n'ai le droit sur ce topic que de mentionner des bds que je n'ai pas encore lues? C'est ça?
Je n'ai pas le droit de dire qu' Arelate c'est très bon?
forumnath a écrit:ulys a écrit:forumnath a écrit:Je te répondrai sur le sujet adequat quand j'aurai un peu plus de 5 minutes.
J'attends aussi cet avis !
C'est fait !
botachris a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:forumnath a écrit:Purgatoire : tu vas te régaler mais je n'en dit pas plus, je suis déjà dans le HS
J'ose pas le dire, mais je me suis déjà régalé car je connais déjà. C'est pour le relire.
Ouuuf, que d'informations intéressantes. J'vais me faire engueuler moi
Je l'ai lu aussi
+ 1
LEAUTAUD a écrit:J'ai acheté ( 3 euros) un mini-album de Kiri le clown avec une pub Bécassine au verso ( Ed Gauthier-Languereau , 1967), trouvé sur une brocante ce matin à l'aube ( vers 6H45 , il faisait 11°, vent faible, temps correct).
Aussi curieux que cela puisse paraître, TOUT ce que contient la phrase précédente est rigoureusement authentique.
Madus a écrit:Sinon pour alimenter également ce sujet, je tiens à signaler que j'ai reçu une bd que j'avais précédemment achetée. Je l'ai lue mais n'en dirai pas plus. Ceux qui sont intrigués pourront retrouver le nom de cet album dans ce même sujet quelques messages plus haut
Madus a écrit:monsieur burp a écrit:Merde, le dentifrice "goût à la menthe" n'a pas du tout le parfum de la menthe.
Il y a un peu de réglisse dans l'odeur. Demain j'irai au grand magasin trouver la bonne pâte à dent au parfum mentholé. Une pâte avec de jolies couleurs bleu outremer et blanc céramique qui vous invite à voyager dans la fraicheur de la mer.
Pour les puristes: il faut utiliser un dentifrice avec, en assez forte concentration, de la chlorhexidine et un puissant anti-bactérien. Il purifie la bouche, aide à combattre les bactéries et limite l'apparition de gingivites. Pour l'émail le peroxyde de calcium est fortement recommandé. Pour les dents sensibles un gel ou un dentifrice peu abrasif qui peu contenir du fluorinol ou du perméthol qui se fixent à la surface de la dentine et forme une couche protectrice.
L'action du dentifrice est progressive et dure plusieurs heures.
Je passerai devant le magasin de bande dessinée... je ne m'arrêterai pas. Priorité pour le dentifrice, c'est plus important.
fancomvous a écrit:On dit "brocouille" par chez moi...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités