botachris a écrit:Tiré de ta propre expérience Ryuk ?
hawksmoor a écrit:Finalement, après avoir feuilleté, je vais pas acheter...Le dessin est trop loin de ce que j'ai l'habitude de lire, et les couleurs sont trop moches .
Poupouille a écrit:Je n'aime pas vraiment ce plagiat de Lanfeust (je m'arrête là, je ne veux pas relancer le débat), mais ayant tous les autres tomes, je vais aussi acheter le suivant.
Avec un peu de chance, il apportera enfin quelque chose de nouveau.
Poupouille a écrit:mathhatt a écrit:tome 3 pour le 4 nov
http://www.editions-delcourt.fr/catalog ... _de_venise
Miam !
Madus a écrit:+1
forumnath a écrit:Je peux donc parler de la BD que j'ai acheté samedi (Kaplan & Masson, tome 1) et que je vais ramener à mon libraire préféré (il me l'a proposé) parce que je n'ai pas réussi à dépasser la page 7 ?
Madus a écrit:forumnath a écrit:Je peux donc parler de la BD que j'ai acheté samedi (Kaplan & Masson, tome 1) et que je vais ramener à mon libraire préféré (il me l'a proposé) parce que je n'ai pas réussi à dépasser la page 7 ?
Dommage qu'on soit sur un sujet futile, je t'aurais bien demandé les raisons de ce désintérêt... (je suis sérieux là)
forumnath a écrit:Je te répondrai sur le sujet adequat quand j'aurai un peu plus de 5 minutes.
ulys a écrit:forumnath a écrit:Je te répondrai sur le sujet adequat quand j'aurai un peu plus de 5 minutes.
J'attends aussi cet avis !
forumnath a écrit:Fayot !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités