heliwood a écrit:ben loi je me suis acheté hier arzak destination tassali. Et comme le maitre était là, ben j ai un joli dessin de Deepo la mouette à béton de L incal dedans
Ah la raclure, y'en a qui sont vernis quand même...
heliwood a écrit:ben loi je me suis acheté hier arzak destination tassali. Et comme le maitre était là, ben j ai un joli dessin de Deepo la mouette à béton de L incal dedans
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Je viens de faire quelque chose de mal : j'étais aux portes de la Fnac il y a de cela moins d'une heure et j'ai dis à ma copine : non on n'y vas pas sinon je vais acheter des BD.
J'ai honte...
J'espère que vous n'allez pas me bannir...
Ta copine peut être fière de toi..... fayot....
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Aujourd’hui, je viens de me rendre compte que parmi mes derniers achats, j’avais encore trouvé le moyen d’augmenter ma liste de doublons de.... deux .
Que fait Steve Job ? A quand idoublons ?...;
Salut Gaby.
Bien que je manque de place, ma bonté naturelle me pousse à te proposer mon aide dans ce moment difficile. Si tu veux je peux stocker ces doublons chez moi pour une durée indéterminée
heliwood a écrit:Poupouille a écrit:heliwood a écrit:ben loi je me suis acheté hier arzak destination tassali. Et comme le maitre était là, ben j ai un joli dessin de Deepo la mouette à béton de L incal dedans
Ah la raclure, y'en a qui sont vernis quand même...
en plus c étais en comité réduit j ai même pas fais la queue et j ai pu admirer de boooo originaux...
FrancoisPincemi a écrit:Pas encore lu, mais le livre se fait assassiner sur actuaBD!! Donc j'hésite à l'acheter.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:FrancoisPincemi a écrit:Pas encore lu, mais le livre se fait assassiner sur actuaBD!! Donc j'hésite à l'acheter.
a parce toi tu t'arrêtes sur l'avis d'un seul mec ?
FrancoisPincemi a écrit: Ou encore passer une soirée avec une femme qui vient d'apprendre que son homme la trompe. Un peu d'astuce, enfin!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités