FrancoisPincemi a écrit: Ou encore passer une soirée avec une femme qui vient d'apprendre que son homme la trompe. Un peu d'astuce, enfin!!
Sauf s'il la trompe avec ta propre femme !
Non , ne regarde pas sous ton lit , il est déjà parti !
FrancoisPincemi a écrit: Ou encore passer une soirée avec une femme qui vient d'apprendre que son homme la trompe. Un peu d'astuce, enfin!!
FrancoisPincemi a écrit:De plus, il est fortement question d'homosexualité dans ce livre, un theme qui n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je ne vois pas l'intéret de montrer un pape ou un evèque se faire sucer ou sodomiser par un homme. Je ne suis pas catholique pratiquant, mais quand même...!
bluebandco a écrit:Ce tome 7 étant un hommage certain à ton avatar !
NIKE WAYNE a écrit:Bon, c'est parti pour la razzia du week-end..
Légendes des Nuées écarlates 1 et 2
Jeronimus 1 et 2
Le triangle Secret - Hertz 2
De cape et de crocs 9
Le vent dans les saules - intégrale
Le Chant des elfes 2
Blackwood 2
Insiders 8
La geste des chevaliers Dragon 9
L'assassin Royal 3
Cap Horn 2
Je suis cathare 3
Le village 2
La route Jessica 2
Merlin 10
Arctica 3
La guerre des Sambre - Coffret Hugo & Iris
Croisade 4
Le Janitor 3
Le Cinquième Evangile 2
Blake & Mortimer 19
Les Sambre - Intégrale 40 ans Glénat.
Vivement le calme du mois de décembre et le remplissage du portefeuille...
FrancoisPincemi a écrit:Pas forcément, il suffit de feindre la panne d'automobile (pour ne pas pouvoir raccompagner la dame chez elle!!), ou d'accepter un dernier verre chez elle (exemple dans le film avec Berry et Rouve: le Coach). Ou encore passer une soirée avec une femme qui vient d'apprendre que son homme la trompe. Un peu d'astuce, enfin!!
FrancoisPincemi a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:FrancoisPincemi a écrit:Pas encore lu, mais le livre se fait assassiner sur actuaBD!! Donc j'hésite à l'acheter.
a parce toi tu t'arrêtes sur l'avis d'un seul mec ?
L'article de votre confrère dit que le scénario est mauvais, que seules les planches de Sterne sont réussies. Mais des lecteurs ont confirmé ce jugement, comme deux de mes libraires. Donc je leur fais confiance pour l'instant! Il y aura bien une de mes relations qui pourra me preter ce livre à gros tirage!!
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai rien acheté, aujourd’hui.... Hier non plus, ni avant-hier.....
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis débordé de boulot en ce moment, en lien direct avec le patron (qui est un speedy gonzales de chez speedy gonzales.... si c’est pas prêt avant que l’on ai caressé l’ombre de l’idée du projet, t’est en retard...) je suis menotté.... fait aux pattes... Mais je me vengerai....
HOCHET Gabriel a écrit:’Tain.... T’est devin ou quoi...?
Olaf Le Bou a écrit:Moi ce qui me fait le plus mal c'est la différence entre la liste "je compte acheter prochainement", et la liste "je viens d'acheter". La première augmente deux fois plus vite que la seconde, en moyenne
pour paraphraser Audiard : tout les ans, je constate que ma liste d'achat est un peu plus longue que la précédente, mais alors cette année, j'ai l'impression que mes achats de l'année prochaine sont déjà là
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités