HOCHET Gabriel a écrit:Help !....
Est-ce que quelqu’un peu me dire si la série “Le mercenaire” vaut le coup. J’ai une occase pour les 7 premiers volumes à un prix assez bas....?
Dans le doute, achète...
HOCHET Gabriel a écrit:Help !....
Est-ce que quelqu’un peu me dire si la série “Le mercenaire” vaut le coup. J’ai une occase pour les 7 premiers volumes à un prix assez bas....?
Torelli a écrit:C'est pas la choupinette Megan Fox ton nouvel avatar ?
Nektor a écrit:Aujourd'hui j'ai acheté:
[Révéler] Spoiler:
Un rouleau de 5 Mètres
de papier plastique
pour couvrir mes belles BD
Nektor a écrit:Ah je suis rassuré parce qu'avec ton avatar Clergé Power je pensais que tu voulais dire:[Révéler] Spoiler:Une pétasse de 12 ans ....
Je fillasse ...
Poupouille a écrit:Torelli a écrit:C'est pas la choupinette Megan Fox ton nouvel avatar ?
ça sent l'expert là parce que pour reconnaître Megan Fox avec le peu d'infos disponibles... Chapeau !
Torelli a écrit:J'ai aucun mérite car je reconaiterai son regard entre mille.
Poupouille a écrit:
Tu fais ça album par album? ça doit prendre un temps fou, non ?
Nektor a écrit:Poupouille a écrit:
Tu fais ça album par album? ça doit prendre un temps fou, non ?
Oui je fais ça sur tous mes albums et finallement ça ne me prends pas beaucoup de temps.
J'ai commencé à les couvrir quand j'avais une petite trentaine de BD dans ma "collection". Et vu que je couvre dès que j'achète et que je met 2/3 minutes par albums ben c'est pas contraignant.
Alors par contre c'est sur que si j'avais toute ma collec' en attente de couverture je serais assez décourragé rien que pour le temps a y passer mais aussi pour le coût
Madus a écrit:Plastifier mes bd ne me serait jamais venu à l'esprit. Autant j'aime bien les bouquins, autant là cela me paraît aller loin. Mais je conçois que d'autres n'aient pas la même vision que moi...
Une question à eux cela dit : faites-vous pareil pour vos autres livres ?
bluebandco a écrit:Madus a écrit:Plastifier mes bd ne me serait jamais venu à l'esprit. Autant j'aime bien les bouquins, autant là cela me paraît aller loin. Mais je conçois que d'autres n'aient pas la même vision que moi...
Une question à eux cela dit : faites-vous pareil pour vos autres livres ?
Qu'appelles-tu des" livres "...des trucs sans images !?
bluebandco a écrit:Qu'appelles-tu des" livres "...des trucs sans images !?
Madus a écrit:Pas forcément, en fait plus précisément, il s'agit de livres sans BULLES.
Poupouille a écrit:bluebandco a écrit:Qu'appelles-tu des" livres "...des trucs sans images !?Madus a écrit:Pas forcément, en fait plus précisément, il s'agit de livres sans BULLES.
Euh... ça existe ça ????
Poupouille a écrit:bluebandco a écrit:Qu'appelles-tu des" livres "...des trucs sans images !?Madus a écrit:Pas forcément, en fait plus précisément, il s'agit de livres sans BULLES.
Euh... ça existe ça ????
gotlib-fan a écrit:J'ai découvert La Nefs Des Fous.
C'est très bien.
Voilà.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités