bluebandco a écrit:En ce moment, c'est la fête de l'avatar sexy et coquin ...mais là ...tu bats tous les records avec ton trou noir !
Poupouille a écrit:Je viens de faire quelque chose de mal : j'étais aux portes de la Fnac il y a de cela moins d'une heure et j'ai dis à ma copine : non on n'y vas pas sinon je vais acheter des BD.
J'ai honte...
J'espère que vous n'allez pas me bannir...
Poupouille a écrit:Je viens de faire quelque chose de mal : j'étais aux portes de la Fnac il y a de cela moins d'une heure et j'ai dis à ma copine : non on n'y vas pas sinon je vais acheter des BD.
J'ai honte...
J'espère que vous n'allez pas me bannir...
heliwood a écrit:ben loi je me suis acheté hier arzak destination tassali. Et comme le maitre était là, ben j ai un joli dessin de Deepo la mouette à béton de L incal dedans
HOCHET Gabriel a écrit:heliwood a écrit:ben loi je me suis acheté hier arzak destination tassali. Et comme le maitre était là, ben j ai un joli dessin de Deepo la mouette à béton de L incal dedans
Rrrhhhâââ..... La journée avait pourtant bien commencée.... Et, là, paf.... Le heliwood me nique ma soirée....
Rrhhhhââaaa.....
HOCHET Gabriel a écrit:Aujourd’hui, je viens de me rendre compte que parmi mes derniers achats, j’avais encore trouvé le moyen d’augmenter ma liste de doublons de.... deux .
Que fait Steve Job ? A quand idoublons ?...;
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Aujourd’hui, je viens de me rendre compte que parmi mes derniers achats, j’avais encore trouvé le moyen d’augmenter ma liste de doublons de.... deux .
Salut Gaby.
Bien que je manque de place, ma bonté naturelle me pousse à te proposer mon aide dans ce moment difficile. Si tu veux je peux stocker ces doublons chez moi pour une durée indéterminée
HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Aujourd’hui, je viens de me rendre compte que parmi mes derniers achats, j’avais encore trouvé le moyen d’augmenter ma liste de doublons de.... deux .
Salut Gaby.
Bien que je manque de place, ma bonté naturelle me pousse à te proposer mon aide dans ce moment difficile. Si tu veux je peux stocker ces doublons chez moi pour une durée indéterminée
C’est gentil, mais mes doublons çà représente quand même environ 17 000 albums...
HOCHET Gabriel a écrit:C’est gentil, mais mes doublons çà représente quand même environ 17 000 albums...
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:Pas de quoi ce vanter. C'est rien comparé au doublon de Croaa...
heliwood a écrit:ben loi je me suis acheté hier arzak destination tassali. Et comme le maitre était là, ben j ai un joli dessin de Deepo la mouette à béton de L incal dedans
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités