Nektor a écrit:Aujourd'hui j'ai acheté:
[Révéler] Spoiler:
Un rouleau de 5 Mètres
de papier plastique
pour couvrir mes belles BD
robwan a écrit:Gaby, pour ma part j'ai bien aimé cette série "Le Mercenaire"... les histoires ne sont sans doute pas des chefs d'oeuvres mais le dessin (peinture) est pour ma part magnifique...
C'est vrai que Segrelles est surtout un illustrateur...
robwan a écrit:Nektor l'avoeuftar
!!! du plastique... cherche sur le forum mais je me demande si c'est pas une cause de problèmes...
J'utilise du papier cristal.... un chouillat moins transparent mais c'est du papier.
Je pense que certains on eu une mauvaise expérence avec du plastique...
A creuser
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Salut les voyous
Dis donc Gaby, ta nonne vieillit à vu d'oeil ! Dans 1 heure, on va avoir droit au cercueil ?
HOCHET Gabriel a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Salut les voyous
Dis donc Gaby, ta nonne vieillit à vu d'oeil ! Dans 1 heure, on va avoir droit au cercueil ?
Non, non, dans peu de temps.... une pétasse de 12.....
HOCHET Gabriel a écrit:Pétasse de 12..... C’est un vieux pote qui avait inventé ce truc...
C‘est comme les boulons, ou les numéros d’hameçons, ou la taille des briques....
Un boulon de un, c’est du UN.... un boulon de 12.... c’est du gros....
Ce pote était tellement fêlé, qu’il utilisait aussi le système inverse : Le 1, c’est la qualité N°1, le deux c’est.... du 2...
et le 3, alors là, c’est de la merde....
Quand il disait : ”Ah non les mecs, là c’est du 2 vo’t truc, on était pliés....
Ben ouai, les private joke, c’est la quintessence du club fermé.... le plus drôle du drôle....
Me suis-tu, là....
Tu me suis pas ?.... Ah, c’est du deux là....
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pétasse de 12..... C’est un vieux pote qui avait inventé ce truc...
C‘est comme les boulons, ou les numéros d’hameçons, ou la taille des briques....
Ce pote était tellement fêlé, qu’il utilisait aussi le système inverse : Le 1, c’est la qualité N°1, le deux c’est.... du 2...
Ben ouai, les private joke, c’est la quintessence du club fermé.... le plus drôle du drôle....
Me suis-tu, là....
Ah non, tu es encore là, moi qui allait y aller... Nooooooooooooon
HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pétasse de 12..... C’est un vieux pote qui avait inventé ce truc...
Me suis-tu, là....
Ah non, tu es encore là, moi qui allait y aller... Nooooooooooooon
Siiiiiiiiiiii......
HOCHET Gabriel a écrit:Help !....
Est-ce que quelqu’un peu me dire si la série “Le mercenaire” vaut le coup. J’ai une occase pour les 7 premiers volumes à un prix assez bas....?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités