Connais pas mais la bédétheque (qui est ton amie) a un avis positif (c'est le seul avis) et qui parle (entre autre) de dessins magnifiques. Donc ca devrais te plaire. Il y a aussi 16 votes pour le top100. A priori série SF pas trop mal. Mais je te dit ça c'est pas moi qui vais l'acheter ! Donc je ne prend pas de risques ! Je te rappelle que moi je ne connais pas !HOCHET Gabriel a écrit:Help !....
Est-ce que quelqu’un peu me dire si la série “Le mercenaire” vaut le coup. J’ai une occase pour les 7 premiers volumes à un prix assez bas....?
HOCHET Gabriel a écrit:Je répète ma question, prout, prout....car il semblerait que tout le monde s’en fout....
Help !....
Est-ce que quelqu’un peu me dire si la série “Le mercenaire” vaut le coup. J’ai une occase pour les 7 premiers volumes à un prix assez bas....?
HOCHET Gabriel a écrit:Je répète ma question, prout, prout....car il semblerait que tout le monde s’en fout....
Help !....
LEAUTAUD a écrit:Nek , je confirme ce que dit Robwan .
Mais il est devenu difficile de trouver du papier cristal , dont la fabrication est je crois arrêtée...
Certains membres de bdgest en possèdent , je crois , faudrait lancer un appel.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités