Ah, je ne te le fais pas dire !...Le Tapir a écrit:Mais comme tu le sais, c'est si bon les séries ringardes parfois !
Ah, je ne te le fais pas dire !...Le Tapir a écrit:Mais comme tu le sais, c'est si bon les séries ringardes parfois !
Grimouille a écrit:
fancomvous a écrit:Je me permets de vous interrompre pour souhaiter à Grimouille la bienvenue sur le forum.
C'est quoi ce truc? La Pharmacienne...
La cover me fait penser à mon ex dont c'était justement le boulot. J'aurai quelques questions à poser à l'auteur...Grimouille a écrit:
Blackfrag a écrit:Je sais bien ca doit faire une bonne dizaine sur 25 bds achetées cette semaine le ringard ! Avec en top 1 du macedo forcement
Cabarezalonzo a écrit:Punaise, Grimouille qui vient juste de s'inscrire, est un adepte de Macedo. Joli !
On parlait de ton nouvel album (Fume c'est du...) avant hier, avec black et tapir. Comme quoi !
Cabarezalonzo a écrit:Ah ouais, le Long Bec, ils ont cette fâcheuse habitude, sur les intégrales de Palacios, consistant à flanquer une bande verticale à gauche de la composition.
Aucun titre n'aura échappé à cette maquette discutable : Manos Kelly, Le Cid, Roncevaux et désormais Eloy. C'est le principal reproche que je formule à l'encontre de ces albums.
En revanche, c'est en examinant cette bande verticale qu'on parvient parfois à distinguer le premier tirage d'un second.
Pour Manos Kelly, c'est très délicat, on ne le voit que par rapport au creux du mors et à la position du lettrage, impossible à expliquer sans avoir les deux bouquins côte-à-côte ;
En revanche, pour Le Cid, c'est beaucoup plus évident mais la BEL ne fournit pas de visuel du second tirage.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités