Le Tapir a écrit:[:flocon:2]
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ps: Blackfrag est un personnage à connaître !
Assurément. Il roule avec une telle dextérité ses cibiches que s'il savait monter à cheval, il pourrait tenir le rôle de Lucky Luke.
Le Tapir a écrit:On a cassé le moule je pense !
Oui. Parce que pour ce qui est des moules (au pluriel et de Carteau), eh ben, ça sera pour une autre fois.
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Quand elle auront évacué le plomb de leurs entrailles... [*]
[*] Gotlib avec Delporte ou Mandryka nous aurait bien inventé une petite fable sur la base de
Il ne faut pas confondre "Moules à plomb" et "Moules-frites au plomb".
Blackfrag a écrit:Le vélo va très bien
Moi qui allais te proposer de l'échanger contre un autre, équipé d'un GPS et d'un pilote automatique.
Blackfrag a écrit:le bonhomme aussi
Ça, c'est l'essentiel.
Blackfrag a écrit:Par contre y aurait eu une malédiction de portable genre les Bermudes ce jour là.
2 portables sur 3 c est fâcheux... c est un complot ça
Toute cette humidité, c'est suspect. Ça serait un complot méditerranéocéanique que je n'en serais pas étonné. Au moins, le Tapir ne sera plus écoutable, ni repérable par la NSA ou le FSB. Il va pouvoir infiltrer des sectes...
Blackfrag a écrit:Cabarez surveille le tien.
Pas de problème, il est à clapet. Quand je l'ai acheté, dans la boutique j'ai demandé :
"Qu'est-ce que vous vendez comme téléphone aux vieux affligés de surdité et de cécité ? Je veux le même !"Blackfrag a écrit:Y a comme une vague de suicides de téléphone en ce moment , on compte déjà un noyé et un suicide raté, mais avec des
séquelles de langage. ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Ah, les séquelles de langage, ça me connaît : il suffit que je me coupe en tranchant le saucisson ou me paye un angle de meuble, pour que le mien (de langage) fleurisse en toute saison.
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)