Assurément. Il roule avec une telle dextérité ses cibiches que s'il savait monter à cheval, il pourrait tenir le rôle de Lucky Luke.Le Tapir a écrit:[:flocon:2]
ps: Blackfrag est un personnage à connaître !
Oui. Parce que pour ce qui est des moules (au pluriel et de Carteau), eh ben, ça sera pour une autre fois. Quand elle auront évacué le plomb de leurs entrailles... [*]Le Tapir a écrit:On a cassé le moule je pense !
Moi qui allais te proposer de l'échanger contre un autre, équipé d'un GPS et d'un pilote automatique.Blackfrag a écrit:Le vélo va très bien
Ça, c'est l'essentiel.Blackfrag a écrit:le bonhomme aussi
Toute cette humidité, c'est suspect. Ça serait un complot méditerranéocéanique que je n'en serais pas étonné. Au moins, le Tapir ne sera plus écoutable, ni repérable par la NSA ou le FSB. Il va pouvoir infiltrer des sectes...Blackfrag a écrit:Par contre y aurait eu une malédiction de portable genre les Bermudes ce jour là.
2 portables sur 3 c est fâcheux... c est un complot ça
Pas de problème, il est à clapet. Quand je l'ai acheté, dans la boutique j'ai demandé : "Qu'est-ce que vous vendez comme téléphone aux vieux affligés de surdité et de cécité ? Je veux le même !"Blackfrag a écrit:Cabarez surveille le tien.
Ah, les séquelles de langage, ça me connaît : il suffit que je me coupe en tranchant le saucisson ou me paye un angle de meuble, pour que le mien (de langage) fleurisse en toute saison.Blackfrag a écrit:Y a comme une vague de suicides de téléphone en ce moment , on compte déjà un noyé et un suicide raté, mais avec des séquelles de langage.
Cabarezalonzo a écrit:Pas de problème, il est à clapet. Quand je l'ai acheté, dans la boutique j'ai demandé : "Qu'est-ce que vous vendez comme téléphone aux vieux affligés de surdité et de cécité ? Je veux le même !"Blackfrag a écrit:Cabarez surveille le tien.
Cabarezalonzo a écrit:Moi non plus, je croyais qu'il avait déclaré forfait depuis longtemps, l'impayable SIM.
Sinon, dans ce programme "gang-bang", pour toucher à 5 euros un tél. d'une valeur de 600 balles, il doit bien falloir consentir quelques sacrifices. Se retrouver un peu visqueux, à un moment ou à un autre, non ?... Donner un peu de sa personne ?
T'auras pu constater par toi-même que les "pistes et voies cyclables" ne sont en rien comparables à celles qu'on trouve près du littoral océanique.Blackfrag a écrit:Ps: le vélo est neuf, il est pas dressé encore, à peine débourré même
Faudra penser à faire les routes de niveau aussi ici ; j'ai pas apporté mon moteur à hélice adaptable
Oui, mais ton banquier si, qui partage pleinement cette philosophie.Le Tapir a écrit:Il faut consentir au simple sacrifice de la société de consommation. Celui édicté par un célèbre penseur politologue et philosophe français du début du 21 ème siècle qui déclara subtilement un jour cette diatribe aussitôt érigée en loi universelle : "Marner plus pour casquer plus !".
Effectivement, c'est de suite assez technique comme langage ! J'avoue ne pas en saisir toutes les subtilités, n'ayant pas fait HEC à Dubaï...
On joue les prolongations...toine74 a écrit:On se croirait au bar alors que pas.
Cabarezalonzo a écrit:Navré pour toi, ohne.
Les nouvelles couleurs du Conan de BWS sont tout aussi flashy que celles de mes albums Humanos.
Humanos, Les Clous Rouges.
Cabarezalonzo a écrit:Ils sont grands et beaux et à l'époque, éditer du comics à ce format relevait de la gageure (Les Humanos éditaient aussi Le Spirit en grand format).
Pour autant, je ne mettrais pas ma main au feu pour garantir que les épisodes repris dans ces deux albums n'ont pas été un brin trafiqués ou remontés.
Cicerobuck pourrait nous éclairer de ses lumières à ce sujet.
Olaf Le Bou a écrit:si c'est pas malheureux de saloper du Windsor-Smith avec ces couleurs dégueu
Cabarezalonzo a écrit:Ils sont grands et beaux et à l'époque, éditer du comics à ce format relevait de la gageure (Les Humanos éditaient aussi Le Spirit en grand format).
Pour autant, je ne mettrais pas ma main au feu pour garantir que les épisodes repris dans ces deux albums n'ont pas été un brin trafiqués ou remontés.
Cicerobuck pourrait nous éclairer de ses lumières à ce sujet.
Dans les années 80, Aredit a aussi publié du Conan de BWS en petit format.
Là, on n'est pas sur du Conan mais sur du Wolwerine Marvel, mais question format et rapport qualité prix, il était difficile d'offrir mieux que la collection Top BD de Semic (sur papier plus ou moins pulp).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité